|Galerie| Diétix

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Salut !​

Je suis nouveau dans la matière du Graphisme.
Je commence à suivre des Tuto de personne que je connais IRL &
Voilà mais Premier Graph'

Pour l'instant il y'en à pas beaucoup mais j'en fait 2-3 par jour.

Graph :
519405Sanstitre1.png

784584MelissaN2.png

703023Sign.png
765647Voca.png
360913Mickey.png
940950Gray.png
134556SignatureJinsei.png

235402Yanis.png
526939Sanstitre5.png

129074MinatoSign.png

Celui si étais pour une Amis.|
--------------------------------- V
990183Sanstitre4.png

981071Sanstitre1.png

Un truck que j'ai fait pour ma soeur :
783473Sanstitre2.png

Si il y'as des personne assez expérimenté pour me donner quelle que Tuto Utile sa me servirais bien.

Les couleurs et le thème vont ensembles. Ce qui est dommage sur ta signature actuelle c'est que tu ne gommes pas l'effet de certains c4d sur ton render. Ce qui gache un peu sa visibilitée.

L'incrustation je n'en vois que à certains endroits. De nombreux tutoriels existent sur l'incrustation. A toi de les trouvers. Les fonds sont travailler, mais il manque quelque chose. Essaye tu des c4d qui permette de faire des petites lumières un peu partout sur la signature ? Cela permet pour les débutants de combler un maximum de vide sans utiliser de techniques trop compliquées.

Pour les cadres ils sont simples mais beaux. J'aime également la façon dont tu mets en valeur ta typographie.

Du beau travail et du potentiel, car une fois que tu auras acquis plus de techniques je suis sur que tu pourras aller loin. Fsadki lui il a cessé d'évoluer après avoir eu plus de 20 j'aimes. (humour).

Y a de l'amélioration , mais lorsque tu met un brush comme celui de l'herbe , n'hésite pas a gommer là ou sa rend pas très beau . Idem pour les C4D .Il faut toujours gommer dans les zones comme le render ( pas toujours , mais souvent) .
La typo c'est jolie , mais peut mieux faire .

Exemple :
765647Voca.png

Le fond est pas mal , mais le côté droit fais vide .
Enfin le cadre n'est pas très visible & render non incrusté .

Travailler plus les fonds ;)

Tu peux travailler davantage les fonds, la typographie ainsi que l'incrustation du render.
Ouais toujours la même chose a ce que je vois x) ont dirais les même C4D le truc faut tu apprend le Flou ! Flou gaussien, Flou directionnel, les incrustation, la Opacité,apprend a choisir les bonnes c4d qui va avec et suivre ton imagination et surtout surtout utilise toujours les Lumière tamisée etc.... Saturation et tout le blablabla ^^' très important ça.

C'est tout :hap:

Disons que tu manque encore de techniques .
Tu maîtrise quelques bases .
Je n'avais pas commencer photoshop comme ça :lol:
Essaie de suivre plus de tuto , pour avoir des ressources et techniques ;)

Last edited:

NanourDé

Membre Banni
Aug 21, 2012
5
0
201
41
Tu peux travailler davantage les fonds, la typographie ainsi que l'incrustation du render.
Les cadres sont là, c'est pas mal pour un début continue comme ça. ;)

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Bref j'estime ne pas avoir de critique de toi
Banned en disant seulement 5Message . . .
Mais bon tout et bon pour m'améliorer.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Et de moi ? :mdr1:

Les cadres sont là, c'est pas mal pour un début continue comme ça.

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
28
Ouais toujours la même chose a ce que je vois x) ont dirais les même C4D le truc faut tu apprend le Flou ! Flou gaussien, Flou directionnel, les incrustation, la Opacité,apprend a choisir les bonnes c4d qui va avec et suivre ton imagination et surtout surtout utilise toujours les Lumière tamisée etc.... Saturation et tout le blablabla ^^' très important ça.

C'est tout :hap:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Disons que tu manque encore de techniques .
Tu maîtrise quelques bases .
Je n'avais pas commencer photoshop comme ça :lol:
Essaie de suivre plus de tuto , pour avoir des ressources et techniques ;)

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
28
Pour tes citations mes les ont Spioler c'est mieux ^^'

PS : Dernière ajout ! Utilise le outil gomme je t'explique quand tu met un C4D-Terxture ou autre machin :hap: tu le pose sur ta signature tranquille et tu prend l'outil gomme pour gommer ce qui te gène sur le render, mais n'est pas peur le render sera pas supprimé juste le c4d que tu gomme quelque petit truc qui gène ^^'

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Up ! Nouvelle Sing'

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Encore d'autre !

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Y a de l'amélioration , mais lorsque tu met un brush comme celui de l'herbe , n'hésite pas a gommer là ou sa rend pas très beau . Idem pour les C4D .Il faut toujours gommer dans les zones comme le render ( pas toujours , mais souvent) .
La typo c'est jolie , mais peut mieux faire .

Exemple :
765647Voca.png

Le fond est pas mal , mais le côté droit fais vide .
Enfin le cadre n'est pas très visible & render non incrusté .

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Les couleurs et le thème vont ensembles. Ce qui est dommage sur ta signature actuelle c'est que tu ne gommes pas l'effet de certains c4d sur ton render. Ce qui gache un peu sa visibilitée.

L'incrustation je n'en vois que à certains endroits. De nombreux tutoriels existent sur l'incrustation. A toi de les trouvers. Les fonds sont travailler, mais il manque quelque chose. Essaye tu des c4d qui permette de faire des petites lumières un peu partout sur la signature ? Cela permet pour les débutants de combler un maximum de vide sans utiliser de techniques trop compliquées.

Pour les cadres ils sont simples mais beaux. J'aime également la façon dont tu mets en valeur ta typographie.

Du beau travail et du potentiel, car une fois que tu auras acquis plus de techniques je suis sur que tu pourras aller loin. Fsadki lui il a cessé d'évoluer après avoir eu plus de 20 j'aimes. (humour).

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Essaye, de bourré un peu plus le fond, car dans ta signature actuelle on dirais qu'il n'y a seulement 1C4d 1Render 1Typo et finis, Et gomme inpeu t'es render car parfois a causes des C4D, sa donne un effet pas tip top, si tu veux un conseil pour les c4d et que tu ne veux pas gommé le render après, tu clique sur le Calque Arrière plan et tu inserre le c4d dans ton fond.