Galerie Disign1.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Bonjour!/Bonsoir!

#Présentation:je suis nommé ؆-ƒør£v£r sur cheat gam3 je suis amateur et pationé du Graphs comme certaines personne :)

#Mes Créations:Voici ce que j'ai fait durant les dernier week end :)
-Sachez que tous commentaire est bon a prendre les
amies ;D Ps: je me surnome Jinouw :)

Ma 1ère sympatique :) je trouve
wFbvc.png

Ma2ème Idem ;)
Ah4CQ.png

Ma 3ème Qui est ma dernière
TnaZ0.png

Voila j’espère vous avoir illuminer pas mes Graphs? lol
Derniere chose j'ai du vous éblouir avec mon Ortho de merde nan? :) xD

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
De rien ;)
Je vient de remarquer un petit icque ( sa s'écrit comme ca ? ) , en faîte dans la 3 ème je trouve que c'est un peu vide a droite .
Mais c'est bien comme même .

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Haaaaaaaaaaaaaaaaan lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Tu confirmes?
(juste pour info,je déteste les gens qui font ça )

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Même si je la trouve Jolie si tu a Volé à un autre artiste cela baisse mon Hestime et ton Honneur en vers les Autres :S

Sep 24, 2011
1,064
0
341
Si tu n'as pas de logiciel qu'il faut (PhotoShop , PhotoFiltre, autres) , fais-en avec Paint.exe...
Si tu n'as pas la compétence (ou le courage d'apprendre) , essaye de suivre un tutoriel, plutôt que d'apprendre à "CTL + C" ou "CTL + V".

Un mot : LA HONTE !

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Non mais du calme les gens,c'est pas parce que le modo a dit que c'était pas bien qu'il faut se permettre de trainer dans la boue le type...
Y a du ban' qui se perd

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Nan Jinouw c'est moi
je les citer

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

En faite ma couzine fait du graph elle est moitier po elle m'aide on a crée Jinouw ensemble c'est pour sa :) certaine sign son de moi et l'autre ma couz ;)

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Pro*=O

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Et dite ca critique ca critique c'est pas parce que Métali dit que Hop elle a raison . Je constate que certaine personne font de la lèche au modo post des messages inutile pr pharm MS ... alors au lieu de me critiquer MOI regarder VOUS!

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Et pas en coupé en plus

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

De plus l'orthographe sur l'autre site est impec et toi totalement pourris ...