Galerie Disign1.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Bonjour!/Bonsoir!

#Présentation:je suis nommé ؆-ƒør£v£r sur cheat gam3 je suis amateur et pationé du Graphs comme certaines personne :)

#Mes Créations:Voici ce que j'ai fait durant les dernier week end :)
-Sachez que tous commentaire est bon a prendre les
amies ;D Ps: je me surnome Jinouw :)

Ma 1ère sympatique :) je trouve
wFbvc.png

Ma2ème Idem ;)
Ah4CQ.png

Ma 3ème Qui est ma dernière
TnaZ0.png

Voila j’espère vous avoir illuminer pas mes Graphs? lol
Derniere chose j'ai du vous éblouir avec mon Ortho de merde nan? :) xD

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
De rien ;)
Je vient de remarquer un petit icque ( sa s'écrit comme ca ? ) , en faîte dans la 3 ème je trouve que c'est un peu vide a droite .
Mais c'est bien comme même .

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Haaaaaaaaaaaaaaaaan lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Tu confirmes?
(juste pour info,je déteste les gens qui font ça )

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Même si je la trouve Jolie si tu a Volé à un autre artiste cela baisse mon Hestime et ton Honneur en vers les Autres :S

Sep 24, 2011
1,064
0
341
Si tu n'as pas de logiciel qu'il faut (PhotoShop , PhotoFiltre, autres) , fais-en avec Paint.exe...
Si tu n'as pas la compétence (ou le courage d'apprendre) , essaye de suivre un tutoriel, plutôt que d'apprendre à "CTL + C" ou "CTL + V".

Un mot : LA HONTE !

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Non mais du calme les gens,c'est pas parce que le modo a dit que c'était pas bien qu'il faut se permettre de trainer dans la boue le type...
Y a du ban' qui se perd

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Nan Jinouw c'est moi
je les citer