Doobs Membre Banni Jan 24, 2016 38 1 33 29 Belgicaaa Feb 16, 2016 #1 Voilà ma petite galerie! Hésitez pas à dire vos avis! Principalement du flat et minimal
Nitescence Never Settle V.I.P Marchand V Nov 17, 2012 1,495 3,711 1,029 Feb 16, 2016 #2 Galerie? y'a rien a voir :S Change t'a typo c'est pas vraiment lisible. Hormis le fond du milieu a la windows 7 les deux autres sont joli :)
Galerie? y'a rien a voir :S Change t'a typo c'est pas vraiment lisible. Hormis le fond du milieu a la windows 7 les deux autres sont joli :)
Doobs Membre Banni Jan 24, 2016 38 1 33 29 Belgicaaa Feb 16, 2016 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Galerie? y'a rien a voir :S Change t'a typo c'est pas vraiment lisible. Hormis le fond du milieu a la windows 7 les deux autres sont joli :) Click to expand... C'est le début ;) Niveau typo ouais j'suis +- d'accord :p
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Galerie? y'a rien a voir :S Change t'a typo c'est pas vraiment lisible. Hormis le fond du milieu a la windows 7 les deux autres sont joli :) Click to expand... C'est le début ;) Niveau typo ouais j'suis +- d'accord :p
Nitescence Never Settle V.I.P Marchand V Nov 17, 2012 1,495 3,711 1,029 Feb 16, 2016 #4 Et gaf quand tu copie des wallp modifie les un minimum ;) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et gaf quand tu copie des wallp modifie les un minimum ;) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Doobs Membre Banni Jan 24, 2016 38 1 33 29 Belgicaaa Feb 16, 2016 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et gaf quand tu copie des wallp modifie les un minimum ;) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Click to expand... Ah mais je le cache pas! C'est le Wall Windows 8, ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et gaf quand tu copie des wallp modifie les un minimum ;) > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Click to expand... Ah mais je le cache pas! C'est le Wall Windows 8, ^^
Lessor V.I.P Mar 31, 2013 156 2 584 Feb 19, 2016 #6 j'aime surtout le premier ! les autres sont pas mal aussi ;)