[Galerie] -[L]olMan. Mise à jour souvent.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
C'est pas mal mais essaye de travailler d'avantage tes fonds et d'inscruster ton render ;). ( apres je debute aussi mais c'est mon avis :) ).
Continue comme ca :).
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Hmm je v'est te dire c'que j'en pense franchement pour que tu puise avancer :)

Donc ... Tu utilise Paint ou quoi x) ? C'que tu fait la jte le fait avec paint , Si tu utilise photoshop Utilise tout c'qu'il peut de donnez ...

Commence par faire un fond , Par mettre des effets ... de jouez sur les mode ect ...

Désolée si tu voie ce commentaire comme négatif mets c'est juste pour t'aider ... x)

---------- Message ajouté à 04h14 ---------- Le message précédent était à 04h00 ----------

1346724652-l-olman.jpg

C'que j'ai fait avec un minimum de temps et a 4h00 x)

Voila je croit que tu pourrais faire de truc plus beau avec un minimum d'effet x)

Ps : Render de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ps 2 : Voila le psd si tu utilise photoshop et pas paint x)
' Cheat-gam3 : La r '
 
Last edited:
Oct 30, 2011
616
0
442
-[L]olMan. t'es la pour progresser , Alors je voie pas pourquoi on devrait le supprimée , Tu débute c'est normal , Si ta pris ma critique pour une insulte je suis désolée ... il faut juste que tu mange des Tuto
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Personellement je te conseil de t'inscrire sur un forum de graphisme et de suivre plusieurs tutos ( a toi de voir si tu les reproduis ou non ), et apres une fois que tu as des bases, tu te lances en mélangeant les divers technique que tu as apprises.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
C'est pas mal pour un début, comme moi ! :jesors: J'aimerai bien avoir le render des sign qui se ressemble, par skype, s'il te plaît :hap:.