[Galerie] Midsoun

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Alors je vais être assez sévère.

Tu smudge mal, très mal, tu smudge sur le render jusqu'à qu'il disparaisse et du coup, le render, on le voit plus. Le smudge se doit d'être léger et appliquer uniquement sur quelques bords du render pour donner un effet d'incrustation. Pour les fonds, tu smudge tout, mais pas pour le render !

Ton render est très mal placé, il faut cacher la fin du render si celui-ci n'est pas entier, ce qui est le cas.

La typo... La typo est juste horrible, on ne voit rien, les couleurs sont laides, passons.

Le fond pourrait être un peu plus travailler.

Encore du boulot avant la perfection; je sais très bien que c'est que le début.
Suis des tutos & Bon courage !

Oct 30, 2011
616
0
442
o_O Merci Beaucoup Toshio , Pour Un Premier Graph , Sa passe ( ou pas ) :hap: :loveit:

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Up pour Une 2ime photo ajoutée

Mathdu911

'G' Thang
V
Prends le CS5 et arrête de prendre une police aussi moche et essayé de faire un style arrondi , en etant débutant c'est mal partit je trouve essai de te faire des cadres , plusieurs incrustations... par contre tu joue bien avec le flou sur l'exterieur du personnage seul point positif que je trouve ... après regarde encore beaucoup plus de tuto !!
Prends une police du genre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et met la noir ou blanc sa rendra déjà beaucoup mieux :)

Bonne chance

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Alors je vais être assez sévère.

Tu smudge mal, très mal, tu smudge sur le render jusqu'à qu'il disparaisse et du coup, le render, on le voit plus. Le smudge se doit d'être léger et appliquer uniquement sur quelques bords du render pour donner un effet d'incrustation. Pour les fonds, tu smudge tout, mais pas pour le render !

Ton render est très mal placé, il faut cacher la fin du render si celui-ci n'est pas entier, ce qui est le cas.

La typo... La typo est juste horrible, on ne voit rien, les couleurs sont laides, passons.

Le fond pourrait être un peu plus travailler.

Encore du boulot avant la perfection; je sais très bien que c'est que le début.
Suis des tutos & Bon courage !
.

Oct 30, 2011
616
0
442
J’arrive pas A changer de Police Avec cs4 De Mon cu. ^^

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

Prends le CS5 et arrête de prendre une police aussi moche et essayé de faire un style arrondi , en etant débutant c'est mal partit je trouve essai de te faire des cadres , plusieurs incrustations... par contre tu joue bien avec le flou sur l'exterieur du personnage seul point positif que je trouve ... après regarde encore beaucoup plus de tuto !!
Prends une police du genre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et met la noir ou blanc sa rendra déjà beaucoup mieux :)

Bonne chance

I love La police ^^ Merci Pour la police :loveit:

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
La seule chose que je vois c'est une duplication de render smudgé pour le fond + un render trop smudgé ainsi qu'une typographie qui ne va pas du tout avec l'image.

La seule chose que je peux te conseiller c'est de suivre des tutoriels, jusqu'à ce que tu puisse faire de bonnes images tout seul (Comme un grand :noel:), sans tutoriel.

Oct 30, 2011
616
0
442
Merci a toi !

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

:up: , Raisons : Nouvelle Signature !

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Y a une amélioration , mais juste une chose , réduit la taille du texte ca gâche tout .

Taille du texte a prendre : regarde dans ma sign tu comprendra .

Sep 24, 2011
1,064
0
341
Y'a des améliorations sur les 2 dernières, par rapport aux tout premiers ! Bonne continuation.

Mange des tutoriels, ça te sert beaucoup ! (Expérience personnelle)