Ma premier Signature :
Je compte en faire d'autre :)
Commentée :)
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
.Alors je vais être assez sévère.
Tu smudge mal, très mal, tu smudge sur le render jusqu'à qu'il disparaisse et du coup, le render, on le voit plus. Le smudge se doit d'être léger et appliquer uniquement sur quelques bords du render pour donner un effet d'incrustation. Pour les fonds, tu smudge tout, mais pas pour le render !
Ton render est très mal placé, il faut cacher la fin du render si celui-ci n'est pas entier, ce qui est le cas.
La typo... La typo est juste horrible, on ne voit rien, les couleurs sont laides, passons.
Le fond pourrait être un peu plus travailler.
Encore du boulot avant la perfection; je sais très bien que c'est que le début.
Suis des tutos & Bon courage !
Prends le CS5 et arrête de prendre une police aussi moche et essayé de faire un style arrondi , en etant débutant c'est mal partit je trouve essai de te faire des cadres , plusieurs incrustations... par contre tu joue bien avec le flou sur l'exterieur du personnage seul point positif que je trouve ... après regarde encore beaucoup plus de tuto !!
Prends une police du genre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et met la noir ou blanc sa rendra déjà beaucoup mieux :)
Bonne chance
La dernière et vraiment belle.