[Galerie] Naytoka .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Ajoutes plus de C4D vu que la c'est un peu vide le fond, améliore ta typographie et incruste ton render en gommant les bord en réduisant l'oppacité.

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Yop' Alors , la Typographie est à travailler , la lueur externe n'est pas belle du tout , le choix de la police est mal pensé et l'ombre externe est trop loin de la typo .
Je trouve que pour un débutant il y a un minimum de capacité et tu peut faire de belle chose , sa se voit ;
Le render , je l'aurait plutôt placé au dessus de la pile en appliquant quelque effets dessus mais bon c'est plutôt un bon début bonne chance pour la suite ( C'est des conseils de débutant hein ;) ) Continue le graph' quoi qu'on te dise :D

May 29, 2012
773
1
924
29
Merci beaucoup de vos conseils

Mais comme je vous l'es dit je suis débutant et donc je sais pas c'est quoi la typographie Et comment fait ton pour incruster mieu notre render comment faire pour gommer les bords et faire pour l'opaciter car je débute sur Photoshop

Comment fait ton pour appliquer quelques effets sur notre render elyes ?

N'auriez vous pas un tutorial a proposer ?

Car quand je vais dans les tutorial graphisime c'est comment faire une belle signature photoshop et il y a des termes que je ne comprends pas du tout

Si vous croisez un tutorial qui traduirait tous les termes qu'on utilise sur photoshop je vous en serai très reconnaissant de le faire partager.

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Certaines personne qui font pas mieux donne des conseils, si c'est pas jolie sa ? :hap:

Plus sérieusement, si tu dis déjà : "Dite si je dois abandonné", t'es dans la merde.

Il faut toujours être positif, lire beaucoup de tutoriaux sur le logiciel que tu utilise que ce soit technique ou autre...

Un conseil, apprend à connaitre ton logiciel d'abord avant de vouloir faire quoi que ce soit, sa aide !

NexOs.​