Galerie Setaa > a voir

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Bonjour à tous
Voila je suis un graphiste amateur , je produit dirverse créations
comme des webdesign logo flyer et autre
donc je voudrais avoir vos avis ce qui est très important pour moi soyez sincère !
Ci dessous mes créations :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila merci à tous ce qui posterons un commentaire sa fait toujours plaisir a entendre !

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'as pris directement de sites ?
Sinon, travaille plus les fonds et les typo, c'est pas terrible quand même.

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Non je l'ai crée moi même & au niveau des typo c'est les typo de base pour les webdesign ce qui est logique :)

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
l'avant derniere j'aime pas personnellement ensuite celui avec esport-eu sa m'étonnerai que cela vienne de toi.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
C'est pas contre toi mais je dit FAKE !

Parce que la première il faut obligatoirement cinema4d pour la faire,et je pense pas que les apprentis graphiste savent déjà fair e ce genre de choses !

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Bonjour , donc le logo esport- eu je ne l'ai pas crée j'ai juste mis en 3d tout simplement car 'Furax' me l'avais demander pour le cinema 4d je l'ai donc ne dit pas fake quand tu ne sais pas ;) je manie photoshop depuis plus d'un ans donc y a aucun fake
& le premier logo est belle est bien fait avec photoshop !
juste des duplications de calque est des couleurs !
merci :)

rolly974

Membre Banni
Oct 18, 2010
143
0
441
design-utopia.eu