Galerie Setaa > a voir

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Bonjour à tous
Voila je suis un graphiste amateur , je produit dirverse créations
comme des webdesign logo flyer et autre
donc je voudrais avoir vos avis ce qui est très important pour moi soyez sincère !
Ci dessous mes créations :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila merci à tous ce qui posterons un commentaire sa fait toujours plaisir a entendre !

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'as pris directement de sites ?
Sinon, travaille plus les fonds et les typo, c'est pas terrible quand même.

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Non je l'ai crée moi même & au niveau des typo c'est les typo de base pour les webdesign ce qui est logique :)

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
l'avant derniere j'aime pas personnellement ensuite celui avec esport-eu sa m'étonnerai que cela vienne de toi.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
C'est pas contre toi mais je dit FAKE !

Parce que la première il faut obligatoirement cinema4d pour la faire,et je pense pas que les apprentis graphiste savent déjà fair e ce genre de choses !

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Bonjour , donc le logo esport- eu je ne l'ai pas crée j'ai juste mis en 3d tout simplement car 'Furax' me l'avais demander pour le cinema 4d je l'ai donc ne dit pas fake quand tu ne sais pas ;) je manie photoshop depuis plus d'un ans donc y a aucun fake
& le premier logo est belle est bien fait avec photoshop !
juste des duplications de calque est des couleurs !
merci :)

rolly974

Membre Banni
Oct 18, 2010
143
0
441
design-utopia.eu
Humm humm déjà moi je suis graphiste depuis plus de deux ans (même si j'ai aucune galerie ici, dont j'en vois pas l'intérêt) on peut facilement faire une création 3D avec photoshop, surtout que moi je ne connais pas Cinéma4D (0o mais c'est quoi sa) Donc voila, c'est du bon boulot sauf si comme dise les autres c'est fake, ou peut-être que tu utilise les actions mise en vente ou en warez trouvé sur le net.... Bref si c'est bien de toi, ben c'est pas mal!!! tous sa, par contre ton phénix on remarque que c'est abstrait on a une perspective contraire!

X

xYoh

Et moi j'aime pas trop ta signature même pour 2 ans :hap: trop bizarre comme signature.
Pour le débutant continu tu fait du progrès

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Bonjour ^^ pour information j'utilise photoshop depuis maintenant 1 ans et 8 mois
je dit Débutant car je n'aie pas de diplôme j'aurais plutôt dit amateur vous auriez mieux compris (: a l'heure actuel je crée mon portfolio , un coder me le code (:
Merci à vous tous ,
PS je ne vole aucune création ^^

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Sinon bah pas mal je trouve :hap: même si il y a que l'ajout du 3D ou presque...

Setaa

Membre
Dec 20, 2010
46
0
431
35
Il existe des diplômes comme le Bac Production graphique ... et arrêter de dire fake comme ça ... alors que la plupart ici n'y conaise rien , je travail avec des professionnel tel que Design Spartan ...