[Galerie] Sidéo's art's galerie.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Comment trouvez-vous cette galerie ?


  • Total voters
    62
Status
Not open for further replies.

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
28
Là où tu n'es pas.
Il était temps, il fallait que je revienne, je crains désormais que ma galerie ( qui reste toujours la plus vue à l'heure actuelle alors qu'elle fut ouverte il y a des années et des années, et qu'elle ne fut approvisionner en images depuis aussi longtemps ) ne soit vide ! Alors je vais y remédier !

Malheureusement après tant d'années, mes liens n'existe plus, mes anciennes créations non plus. Je dois recommencer de zéro, dur dur.

Pendant cette énorme pause, j'ai pas du tout bossé sur Photoshop, mais alors pas du tout, je reprend donc CS5 avec nostalgie et putain que c'est dur, je comprend plus rien. Soyez donc indulgent vis à vis de ce que vous allez voir, et dites vous, que fut une époque, où j'étais bon bordel.

Vous pouvez me commander des créations, voir ci-dessous.


Créations :
American :
4487014621.png

Règles des commandes :
- Me fournir au minimum un render, histoire que j'ai une idée de la chose souhaité.
- Ne pas me harceler, j'exécute votre commande dans le temps dont je dispose.
- Je fais cela à titre gratuit, ainsi je demande à ce que l'on évite de partager mes créations sans me citer.

Paiement :
- Gratuit
- Bien-sûr, j'accepte les dons ( En réalité aucune vrai tune, ça m'importe peu, mais si vous avez des kamas sur Djaul.. On peut surement s'arranger. )
- je ne fais aucune différence entre ceux qui me donne de l'argent et ceux qui n'en donne pas, loin de moi l'idée de faire du favoritisme.
 
Last edited:

Zark

Membre Banni
Mar 4, 2010
140
0
581
34
Oui, c'est pas mal, mais les dernières, j'aime pas du tout :x
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
Oui, les 2 première sont les meilleures, juste pour savoir, tu utilise CS4 ? comment fais-tu les éclairs ?
 

Zark

Membre Banni
Mar 4, 2010
140
0
581
34
Nouveau calque => Tu prends un brush blanc de 1px => Tu fais les éclairs => Clic droit sur le calque => Option de fusion => Lueur externe => Tu choisis tes effets toussa toussa => Enjoy !
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
c'est quoi un brush ? désolé je débute je ne connais pas tout les thermes.
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
OK, ben merci beaucoup, ça veut donc dire que tes éclair tu les a fais a l'aide du pinceau ? si j'ai bien tout compris.
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
pas mal, essaye de mettre une police, un petit peu moins " utilisé et fréquente " pour ta typo. après ben essaye des effets, et de ne pas mettre juste un texte, un c4d et un fond...
 

Zark

Membre Banni
Mar 4, 2010
140
0
581
34
Oui, si tu veux des conseils je te mp ton msn, j'ai inventé une technique que j'ai baptisé le PixelSmudging x)... Après, je suit pas pro >.<
 

Zark

Membre Banni
Mar 4, 2010
140
0
581
34
[Slymp : Pas d'MSN sur le forum.] je peut pas expliqué pour le moment (je réinstalle toshop)

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH La dernière me bousille les yeux à cause des pieds x) ! Mais j'aime pas trop trop =), GG quand même !
 
Last edited by a moderator:

Zark

Membre Banni
Mar 4, 2010
140
0
581
34
Arg, je trouve sa très.. Laid, gaara c'est très moche, dis moi, Gaara de MMO-Trick O_o !
 

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
je n'aime pas ta typo. apres j'aime bien, essaye de mieux incrusté tes renders...
 

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
Salut, j'aime bien t'es création, mais t'es renders ne sont pas trop a mon goût apres, chaque personnes a ses goûts.Continue comme sa =)

:bye:
 

n3cr0

Membre Banni
Apr 20, 2010
13
0
561
J'aime bien la dernier x') yotitl42 j'aime bien l'écriture de ta signature .
 
Status
Not open for further replies.