Galerie Slink91

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Galerie Slink91 3D

Bonjour j'ouvre enfin ma première galerie qui est plus une galerie de 3D en parallèle avec notre génération...
Voici mes images merci de critiquer pour m'aider me dire ce qui ne va pas, les images sont mis en JPEG pour facilité leur lecture bonne visite
Image 1:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Image 2:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Image 3:
Image 4:
Image 5:
Image 6:
De nouvelles images prochainement si vous aimez ...

Last edited:

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Merci c'est gentil et Thuns je prend en compte ta critique je vais faire une autre en gardant les parties mais plus net, j'essaye de faire des choses simple (de vue) mais qui font classes :hap: vive les noëlistes :hap:

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
T'es un peu sévère avec lui, je me rappelle a tes début t'était pire =/
Bref, c'est un peu répétitif niveau angle, mais ta un assez bon niveau.
Essai de faire dans le "jamais fait" :thumbsup1:

X

xYoh

Tag a raison tu gâche ton savoir a faire des chose comme ça, go faire de la vrais signature.

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
je dis c'est beau tous le monde critique mais pour l'instant sur cheat gam3 c'est le premier ( depuis que je suis inscrit ) qui fait la 3 D et si il commence je dis c'est du bon quand même et pourquoi lui dire de arrêter c'est comme toi par exemple tagueule ( vulgaire comme nom je trouve ) ta commencer très bas et tu fais mieux maintenant bon moi j'ai arrêter mais personne ma dis d'arrêter j'ai en continuer programmation c'est mieux je trouve mon avis personnel après si slink aime faire sa faut pas l'enfoncer mais l'encourager et j'ai la première trop canon

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Merci pour se qui me dise de continuer :hap: et puis Terreur 1 je fais tout cela avec cinéma 4D r11 encore merci aux autres et xYoh juste un truc j'ai fait ce poste pour la galerie et non pour une signature ou autres ... Et puis Tageule94 j'accepte tes critiques après c'est ton avis mais bon j'ai jamais touché aux tutoriaux de ce logiciel mais comme je préfère découvrir seul bah voilà :hap: ensuite Thuns je vais essayer de faire ce que tu m'as dit je vais aller plus dans le design 3D je pense ce qui n'est vraiment pas facile :hap: