Gallerie --Flasch.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
*Gallerie --Flasch. *

R7pG.jpg

jMc2I.jpg

LnFw1.jpg

2K7Hy.jpg

lk0Wm.jpg

mCrPc.jpg

Lachez un com' si sa vous plait ou pas

Vous pouvez faire un message sur ce topic pour une commande ce n'est pas interdit .

o7GNV.jpg

S7LDs.jpg

eCi5.jpg

nDSJL.jpg

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
[A]pple;858485 said:
Il y a un problème avec tes images ^^'

.:)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

1337781674-firefe.jpg

Celle-ci est la meilleur :)

Continue a manger des tutos .

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
Bonjour/Bonsoir.
-j'aime aussi la dernière.
Fsadki : les tutos sa se mange pas :hap: mais ça ce lit :mdr1::jesors:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Iron (arnaque) oui sors car c'est une expression. Excuse moi mais tu m'énerves grave. Les trolls comme toi qui parlent pour ne rien dire. Critique ces images (le bon et le mauvais) au lieu de venir polluer. Retourne faire tes signatures qui ne valent rien.

Pas mal d'origalité, équilibre mieux les couleurs. Les renders si tu es sur photoshop cs5 appuie sur maj quand tu les redimenssione car la on dirait qu'il s'est fait écrasé ;) .

Bon courage pour la suite.

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Iron (arnaque) oui sors car c'est une expression. Excuse moi mais tu m'énerves grave. Les trolls comme toi qui parlent pour ne rien dire. Critique ces images (le bon et le mauvais) au lieu de venir polluer. Retourne faire tes signatures qui ne valent rien.

Pas mal d'origalité, équilibre mieux les couleurs. Les renders si tu es sur photoshop cs5 appuie sur maj quand tu les redimenssione car la on dirait qu'il s'est fait écrasé ;) .

Bon courage pour la suite.

Merci.

PikaGFX

Membre
May 28, 2012
8
0
306
Bon plus d'incrustation serai pas mal mais bon y'a de l'effort ta voulu faire quelque chose de pas mal .