[GALLERIE GIGA-DEBUTANT] By kaporal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Bon voila , je vous montre quelque créaions , en esperant que sa vous plaise. J'accepte toute critique , et surtout toute aide . =P

Voila de nouvelles images , certaines sont juste modifier , d'autre créer integralement ( hormis les renders ). si vous avez 2-3 tuyaus a me filer pour que ce soit plus jolis , je suis preneur . J'utilise Adobe Photoshop CS5

cloudc.jpg


ezioj.jpg


kamikaze2.png


mouton.jpg


sanstitreuk.jpg


PS : comment faire pour que les images apparaissent sans avoir de croix ??
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
J'avoue...C'est pas compliquer. Concernant la qualité des images... Bah... J'aime pas :X
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Pour un début c'est pas mal même si les render et les fonds sont des fois Ignobles ...

Pourquoi tu les mes en grains avec couleur arc en ciel ?

ça gâche tout ....

Tu fais ça avec quel logiciel ?
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Pour un début c'est pas mal même si les render et les fonds sont des fois Ignobles ...

Pourquoi tu les mes en grains avec couleur arc en ciel ?

ça gâche tout ....

Tu fais ça avec quel logiciel ?


C'est pour sa que je viens ici XD !! En grain avec couleur arc en ciel , c'est a dire ?

Et je fais sa avec Photoshop 7.

Slymp , je vois pas ce que tu reroche a la qualité , que tu n'aime pas , je peux concevoir , mais la qualité .... rapport ?

The game , les liens , c'est a dire ?
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Quand je parlais de la qualité, je parlais de mes goûts. Désolé d'avoir utilisé une expression trop généraliste.

Quand on parle des liens, c'est qu'il faut d'abord que tu cliques sur "Insérer une image", puis que tu y mettes le lien. C'est beaucoup plus pratique.
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
J'ai eseyer pour les liens , mais sa me met un croix a la place de l'image