[Gallerie]Roro95 Amateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
la 1ere ,2eme et l'avant derniére est pas mal mais met plus de style,d'effet surtout dans la 2eme il est pas mal mais met des effet comme des truc d'attaque que la fille utilise ^^ mais pas mal pour un début continue comme sa ;)
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
la dérniere est cool mais le seul bémol c'est qu'il y a toujours du vide* essaye de mettre des trucs!continue ainsi !tu va y reussir;)
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Aaah tu deviens comme S2aLi,à mettre pleins de traits flous xD
Enfin dans ton premier post,j'aime bien la dernière :)
Continue comme ça,t'est sur la bonne vois ;)
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Merci,moi j'aime bien voir que tu progresse assez vite ;)
Quand à cette dernière créa',j'aime bien les contour noir autour de Zack,par contre dommage que tes renders soit coupé par la dimension de l'image :S
 

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
Oui, lol je me suis inspiré de la création que tu ma fait

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Je boss sur une autre en se moment

---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 06h30 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Voici ma dernière,j'en suis impeu dessus

---------- Message ajouté à 07h32 ---------- Le message précédent était à 06h40 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

la dernière création de roro95 =) :war4:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Roro95, un double poste n'est pas autorisé avant 72heures.
Je sanctionne.



Sinon, pour tes créations je trouve que tes render sont mal incrustés dedans... tu as quelque chose au dessus de tes calques pour régler l'opacité, hésite pas à essayer.
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Oui, lol je me suis inspiré de la création que tu ma fait

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Je boss sur une autre en se moment

---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 06h30 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Voici ma dernière,j'en suis impeu dessus

---------- Message ajouté à 07h32 ---------- Le message précédent était à 06h40 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

la dernière création de roro95 =) :war4:

J'aime bien les 2 fille ^^ mais il y a un peu de vide(moins qqu'avant ;)
Bof trop de transparence et trop noir on y voit presque pas le gars au milieu *_*
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Il faudrait que tu incrustes bien tes renders, que tu les choisissent bien découpés aussi. Car certains, on voit vraiment une image collée sur une autre et rien de plus...
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Meuh, meuuuh, mouiiih :yeah:
Marrante à part qu'on voit mal la vache :D
Cherche une vache rasta, prend un ordi à côté :smile: !
 

Zark

Membre Banni
Mar 4, 2010
140
0
581
34
Oui, moi pareil, je suis pas fan, mais heu, le pixel art c'est pas ça ^^ !

Le pixel art c'est plus :
pixel-art-23.jpg
pixel-art-38.jpg