[Gallerie] S2ali

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
[Galerie] S2ali

Yop !

Voilà comme je me suis remis à graph tout doucement , je me lance pour ouvrir ma gallerie :yeah: :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
The Syljin



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
S2ali
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Yoman54


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(celle là je m'ennuyais)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!+Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
S2ali

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Johan


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dofus's Trick

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rastaman (j'étais bourré au coca...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!+Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
|-Sidéo-|™

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
S2ali (mode feu)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Yotitl

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Joker en mode

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!+Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
S2ali assassin

img-012539ukyr9.gif

Mangebibi - Løve Yøu

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
David560

Voilà , j'ai mis mes créations en ordre chronologique , pour voir mon avancement et ma progression ...

Toutes critiques, avis ou demandes sont les bienvenues !

PS : j'ai enlevé les plus moches du début , car ça aurait été trop long :/
 
Last edited:

Johann-06

Membre Banni
Jan 25, 2010
91
0
571
Fais moi en un xD avec Johann et un beau truck counter strick mélanger a Italia si non génial t'es graph's !!!
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'aime bien certaines, d'autre un peu pixelisées a mon goût =)
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Sérieusement bravo S2ali, je trouve tes créations les mieux réussies avec quelques autres. C'est du travail achevé et bien travaillé.

PS : Un " render " c'est quoi dans votre langage svp ? car en anglais cela donne un verbe et non un nom alors je ne pense pas que la traduction anglaise soit la même que la votre.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Un render c'est un "sujet", un "personnage principal" de la création...
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Oui , pour mon vocabulaire à moi c'est plutôt un personnage (sur une banniere ;)

Merci de ton encouragement Shark , ça me fait plaisir , moi qui voulait arrêter mdr

Bob Marley , quel homme !
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
28
Là où tu n'es pas.
Je sais pas vous mais j'aime bien celle avec Bob Marley ^^'
je vais essayer de me bourré au coca pour faire une truc comme sa :smile:
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Last edited:

yotitl42

Membre actif
Mar 11, 2010
131
0
581
Bonsoir S2ali, serait-il possible que tu m'en fasse un a moi aussi ?

Sur le thème de warrock, un sniper de préférence, surtout couleur grise avec mon pseudo : yotitl dessus, et si possible avec marqué de façon stylé^^ Pr0pl4y3r discretement, merci !

PS : comme signature pas en tant qu'avatar merci encore !