[Gallerie] Sidéo's art's design création.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Cela fait plusieurs années que je dessine pendant des heures, du rond à n'importe quoi. Depuis 1 semaine, je me suis approfondit en dessinant des choses de plus en plus dure.
On commence avec la main, très dur à réalisé du fait qu'il y a pas mal de plis. La main est la mienne, je l'ai donc fait sans modèle fixe.

404862001.jpg


En attente de vos suggestions :).
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Mise à part un bout de chair bizarre à côté du pouce et un manque d'ombre qui rendrait l'image plus réaliste, je trouve cette main vraiment bien faites.

Je suis un amateur de dessins manuel moi aussi, j'ai fait quelques bonnes oeuvres mais je n'en ai qu'une en scan, que je vais mettre sur le topic, juste une question, tu l'as fait avec ou sans modèle ?


Beau travail.

Edit : Voila mon dessin parmis tant d'autres que je ne possède plus.

21159221166270_kakashi__copie.jpg

 
Last edited:

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Oui, quelque petit endroit très mal fait. Je suis en train de la faire avec les ombres :). Merci de ton conseil ;).

Comme je l'ai dit, avec modèle, or le modèle fut ma main en elle même, ni photo rien. Pris sur le moment.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Excuse moi, je n'avais pas fait attention à ces détails, faire un dessin sur sa propre main est encore plus difficile, j'admire encore plus l'oeuvre, d'ailleurs je t'encourage à continuer car il y'a du potentiel !

J'ai mis mon dessin pour ma part.
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
J'ai toujours voulu apprendre à dessiner des mangas...
J'ai essayé Ino que j'ai très bien réussi, Hinata un pu moins et une inventée 3/4 bien réussi.
Les mains, j'ai jamais réussi >.< Donc chapeau!