Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 19, 2011
1,863
1
461
38

:salut:

My gallery

mNiwL.png


h60.jpg


Q6zR.jpg


GlkiA.jpg


Facebooked

FIt4.jpg

w4uIR.jpg


VajQO.jpg


T5vh.jpg


jDGue.jpg


Coldphase
Iz41F.jpg
 
Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
à cause de ma render elle est coupé comme ça, c'est pour ça je l'ai foutu au coin si non je l'ai mit au lieu.

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

[M]inCrash;668168 said:
C'est magnifique! Seulement le problème, je pense que tu l'as vu, sur les bords c'est coupé. =)

Par contre comment tu écrit dessus
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Un bon smudge + transparence + gomme + flou et ton render mal coupé c'est bon ;)
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Essaye la technique d'incrustation du render

1) Tu vas sur le calque de ton render.
2) Tu dupliques ton render et tu en masques un.
3) Tu vas sur le calque du render non masqué
4) Tu vas dans Sélection -> Récupérer la sélection.
5) Tu clic droit sur ta signature et tu fais "Intervertir"
6) Tu vas dans Sélection -> Modifier -> Contour progressif.

Ensuite tu rentres un nombre,ça dépend de ton render. (Généralement je mets entre 5 et 10)
Ensuite tu fais Del (=Supp) qui est une touche de ton clavier. Tu le fais jusqu'à ce que l'incrustation soit correcte. Ensuite,si certains éléments ne sont plus visible,tu démasques le render dupliqué et tu le mets en opacité. En général,l'opacité de ma duplication du render ne dépasse pas 10%.
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Essaye la technique d'incrustation du render

1) Tu vas sur le calque de ton render.
2) Tu dupliques ton render et tu en masques un.
3) Tu vas sur le calque du render non masqué
4) Tu vas dans Sélection -> Récupérer la sélection.
5) Tu clic droit sur ta signature et tu fais "Intervertir"
6) Tu vas dans Sélection -> Modifier -> Contour progressif.

Ensuite tu rentres un nombre,ça dépend de ton render. (Généralement je mets entre 5 et 10)
Ensuite tu fais Del (=Supp) qui est une touche de ton clavier. Tu le fais jusqu'à ce que l'incrustation soit correcte. Ensuite,si certains éléments ne sont plus visible,tu démasques le render dupliqué et tu le mets en opacité. En général,l'opacité de ma duplication du render ne dépasse pas 10%.

D'accord je testerai mais ça fait quoi à la fin

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Et aussi comment on masque le render
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
masquer le render ? Je ne vois pas ce que tu veux dire aussi non ici tu vas avoir les bouts de ton render qui vont devenirs floux pour s'incruster dans la créa'.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Pour le reflet, je te conseille de procéder de la façon suivante:

Tu ouvre un nouveau document (600x600 pour ma part) et tu importe ta signature comme ceci:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu duplique ton calque (où il y a la signature) et tu fais Editer > Transformation > Symétrie à la vertical. Et tu déplace ton calque en dessous (comme dans ta dernière sign')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu clique ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur l'icône:
couper6.jpg


Et tu auras:
couper8.jpg


Ensuite tu prend l'outil dégradé avec comme couleur noir et blanc: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir tu fais comme ceci, tu applique ton dégradé du haut vers le bas et ça donne ça:

couper11.jpg
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
[M]inCrash;671071 said:
Pour le reflet, je te conseille de procéder de la façon suivante:

Tu ouvre un nouveau document (600x600 pour ma part) et tu importe ta signature comme ceci:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu duplique ton calque (où il y a la signature) et tu fais Editer > Transformation > Symétrie à la vertical. Et tu déplace ton calque en dessous (comme dans ta dernière sign')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu clique ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur l'icône:
couper6.jpg


Et tu auras:
couper8.jpg


Ensuite tu prend l'outil dégradé avec comme couleur noir et blanc: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir tu fais comme ceci, tu applique ton dégradé du haut vers le bas et ça donne ça:

couper11.jpg

C'est bien expliqué? :hap:
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
merci pour tous vos conseilles

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

[M]inCrash;671164 said:
C'est bien expliqué? :hap:

ah d'accord moi j'ai fait du bas vers le haut