GallyWix 3.3.5

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

virtuaadri

Nouveau membre
Mar 5, 2011
1
0
421
Salut salut,
voila je viens de monter un petit serveur qui est desormais en ligne sans pretention pour le fun qui tourne sous mangos en 3.3.5 que j'heberge chez moi.Mais il n'est pas totalement terminé.

[size=large][align=center] petite presentation :[/align][/size]
[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/align]

GallyWix est un royaume FUN PVP.Vous commencez le jeu niveau 80 et vous avez le S6 et S7 ainsi que le T8 et T9 disponible d'entrée.

Le S8 et T10 s'échangent contre des points GallyWix que l'ont gagne en finnissant des quetes et épreuves FUN.
Vous commencez votre aventure dans la zone shop ou sont disponible toutes les quetes,equipement,glyphes,gemmes,composant,etc...et un teleporteur vous permet de vous rendre dans les zones spécial FFA/PVP sauvage(zone ammenagées par nos propre soins),duel et zone metiers (metiers = rates x6)

Pour l'instant il n'y a pas grand chose,mais je compte rajouter beaucoup de quetes,etc...

[size=large]liens:[/size]

pour vous inscrire ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
realmlist : set realmlist gallywix.servegame.com

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Normal ils sont sous no-ip (servegame.com)

Si tu n'a pas de dédié a quoi sa sert de ramener du monde a par si tu veux qu'il n'y ai personne, te faire une mauvaise répute.

Ton serveur c'est une pomme pourit pour ma part.

Cordialement,
QUENTINPAR.