[GAME] Si je suis modo ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Si je serait Modo , J'aurais pas de Pitier envers les Kikoos & Les Posteurs de Virus
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Si j’étais modo , j’enlèverais toutes mes infractions puis je bannirais tous les méchants bonhomme ;)
 
Last edited:

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Si je serait modo :
Je ferait comme les Modo dit :
Soie :

-Respecter toujours les reglès du serveur (comme d'habitude)

-Faire mon boulot de Modo soie aider les personne (Via Chatbox) qui on besoin d'aide soie bannir les Personne qui poste des "Virus" et qui revient qui était déjà Banni a vie

-Ecouter les Admins soie le supérieur de nous

-Rester Connecter 19H par Jours (soie moi :) )

-Aller sur Ts3 pour aidé les personne qui veut parlé en vocal
-Et comme d'habitude poster des Logiciel de Hack/Cheats/Astuce si on en a et con veut partagé

-Rester Mature et Non un Kicolool qui dit "Ces bon barre" toi ou autre que je connait les citation qui veut rien dire du tout (Soei être un Enfant gâté)


Voila ces sa la vrai vie du modo glandé sur un serveur :) (Soie sur un site comme Cheat gam3
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
"Si je suis modo", j'irais lock tous les sujets périmés de Section combat arms :hap:
aucun ne la fait sniff sniff et y a encore des des kikoo qui déterre les sujets..
 

Dark-MoOn

Membre actif
Aug 25, 2011
116
0
316
Si je serais modo, je serait le meilleur modo de Cheatgam3 et il n'aurait plus de sujet perimé dans toute les section je serait le modo le plus sur connecté de Cheatgam3!

Bref... Le meilleur quoi!
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
" Si je suis modo", Agant serait déjà ban pour topic a la con. è_é ( Ouais on est taverne y'a que des cons mais j'en ai rien a foutre. )
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Si j'nétais pas du club ados quesse que je serait si j'nétait pas du club ados glacier je serais quand tu passera devant moi voila ce que t'endendra "Dutyfful Dutyfful nice nice scream WOOH"'
 
Status
Not open for further replies.