Aide COD-BO1 GameBooster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
B0njours a tous ,
Je vous propose un logiciel utile nommer " GameBooster "

GameBooster ses quoi ?

GameBooster est conçu pour aider à optimiser votre PC pour plus de douceur, de jeu plus réactive dans les derniers jeux PC avec le toucher d'un bouton, Game Booster permet d'atteindre le bord des performances jusqu'alors uniquement disponible pour les amateurs de haute technicité.

Il fonctionne en mettant à jour les pilotes de matériel, le téléchargement des outils essentiels de jeu, peaufiner les réglages du système pour les jeux, la défragmentation des répertoires jeu, fermant temporairement les processus d'arrière-plan, le nettoyage de RAM, et d'intensifier les performances du processeur.

Compatible avec PunkBuster, Cheating-Death, VAC Travaux, et tout autre logiciel anti-cheat, Game Booster permet simple pour profiter de jeux les plus récents et de prendre votre expérience à un nouveau niveau. Tous les systèmes de go!

Lien officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Licence : 44814-D56A7-A585F-873B2

Voila sa peut servir moi je l'utilise et CoD BO passe ( que le mode zombi ) et sans il passe pas du tout
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Faute d'orthographe sa arrive mais mauvais post abuser ...

Bonne soirer ,
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
31
PErso, j'ai déja télécahrgé ce logiciel... Mais impossible de glisser Bops dans la liste des programmes a Booster ... je n'arrive qu'à lettre WoW =( j'aimerais pouvoir mettre Bops....
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Le logiciel n'est pas à sa place et sinon merci mais sa serait mieux dans son poste ...