Gameguard Bypass ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alzakiel

Nouveau membre
Jun 10, 2012
4
0
301
32
Allo allo

Actuellement je joue au mmorpg Darkeden Ignited un mmo Horreur Vampire et ect ... Et je cherche un moyen de pouvoir bypass ce foutu gameguard ^^' ... étant donné que j'aimerais bien pouvoir utilisé Cheat engine pour speed hack le client mais avec gameguard évidament cela est impossible *Le jeu se ferme des que je le choisis sur CE* Alors je me demandais si il y avait un moyen j'ai chercher un bon 2h sans rien trouvé et je suis toujours a la recherche en ce moment même c'est juste que je sens qu'un petit coup de main me serait utile


Merci en avance si quelqu'un a une infos a me donné :P!

Edit: Et bien je suis arrivé a désactivé le Fast Scan de gameguard ce qui me permet d'activé le speed hack mais le seul hic ces que je me fait toujour déconnecté ^^' .... La solution serait de pouvoir ajouté un hotkey pour Activé/désactivé le speed hack ... Mais bon en cochant seulement Enable speed hack sur Cheat engine sa permet pas vraiment a ce que je voie

Edit2: Naa en fait je dit n'importe quoi je suis déconnecté dans les 20seconde apres avoir activé le speed hack :') .... Alors la déja je m'y connais pas trop votre aide serait vraiment bienvenue lol