Gamer x3 Teste .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
non en fait c'est un rageux il a volé je ne sais comment le compte de mousquito (qui et devenu celebre) et il a supprimé tout c'est item/vendu vous allez me dire il a encore les pen pour se consoler ben non le mec a acheter des truc qu'on ne peut pas vendre que supprimé et il les a supprimé

resultat:le mec se retrouve comme un pauvre stat pen pire meme pas les arme training (j'ai rigolé au debut j'ai laché une larme a la fin)

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

par contre le sa marche plus je pense j'ai pas compris et sa date de l'anciene version s4
 

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Mais c'est qui mousquito et mousquito c'pas un Mob's dans Dofus ? xD Mousquito malade et j'sais pas quoi °°
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
c'est pour faire styles que tu ve trop ce compte xD

XD
J'ai mon compte, et sa me suffit largement. :D

Attendez, qui nous dit qu'il nous ment pas? Preuve que c'est TOI qui l'a hacké..

Aucune, c'est peut-être lui ou peut-être pas. ^^

c'est pas lui il a juste vu la video et l'a post

T'en a aucune preuve.
 

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Euh ... A quoi sa va servir de hacké un compte CG3 franchement ? Parce que ia plein de Messages et PH ? Nawak quoi --'
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Osef du lvl..c'es juste que se type avait que des stuff AP (une vrai petite fortune) et le type qui la hacker a tout revendu, et avec tous les PEN, il a acheté plein de truc puis les a jeter. Ce qui veut dire qu'il n'y a plus rien dans l'inventaire du perso et plus de PEN non plus..
 
Status
Not open for further replies.