Garbol cms modifié en Ramza cms

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Garbol cms modifié

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila tout est dans le titre tout le monde savaient que Garbol cms était pas terminé !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai modifié Garbol cms pour qu'il y est moins de bugs il faut retravaillé la page staff et la boutique !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le cms était pendant 3 mois dans mon pc donc je le distribue....
compatible avec tout les ancestra a par mancestra sauf si vous avez enlever le crypte !
voila les screen:
----------------------------------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

amaunat

Membre actif
Sep 30, 2010
128
0
742
Salut,
Il faut utiliser quelle logiciel pour le mettre sur son site avec Wordpress je ne peux pas.

amaunat

Membre actif
Sep 30, 2010
128
0
742
Tu pourrais publier un tutoriel j'ai un serveur mais il est récent.
Merci

Status
Not open for further replies.