Anime Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Salùt !
Qui connait cette anime ! Juste bien ! vivement la Saison 2 quand même !



maxresdefault.jpg
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une porte vers un autre monde s'ouvre au Japon, les armées des deux cotés commencent à se foutre sur la gueule, et maintenant tu regardes pour avoir la suite.
 

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Whut, qu'est ce que Lyffa fait dans cet animé (de SAO) ?

Elle ressemble juste :P mes peu être ajout du créateur ?

description:

En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l'invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.


GATE est le nouvel anime du studio A-1 Pictures, déjà responsable de titres majeurs comme Sword Art Online ou Fairy Tail. Cette adaptation du light novel de Takumi YANAI est dirigée par Takahiro KYOGOKU (Love Live! School Idol Project) sur un scénario de Tatsuhiro URAHATA (Saki). La musique est quant à elle composée par Yoshiaki FUJISAWA (Love Live! School Idol Project).


 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je viens de finir la saison 1 d'une traite :o

Y'a tout ce que j'aime les gothloli complètement timbré qui ont soif de sang, du massacre à gogo avec fuck la morale.

ROH j'ai gicler en voyant tout les primates de par dela la GATE se faire massacrer par les armes, les bombes, ROOOOOHHHHHHHHH, jouissif.
OH et quand le gars se plaint à la déesse : Wé mais c pa 1 comba lol sal tepu. ROOHHHHHHHHHHHHH
 

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
La saison 1 elle est pas fini pourquoi vous parlez de la saison 2 j'ai l'impression d'avoir rater des truc :/ LOL
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Putain le seigneur militariste qui sort "OMGGGG CET ÉPÉ AI TRO BI1 FORGER !!" en voyant un vieux katana qu'apporte le ministre.... Heuresement qu'il a pas ramené un gun ! :mdr1:

Putain quand les primates se font massacré dès qu'ils passent la pancarte "/!\ A partir d'ici danger" ! :mdr1:

Putain la meuf qui jouit dès qu'il y a des morts ! :mdr1:

Putain "le gars se plaint à la déesse : Wé mais c pa 1 comba lol sal tepu." ! :mdr1:

Putain cet anime est trop drôle ! :mdr1:

Putain vivement que la saison 2 c'finisse que j'la bouffe d'une traite aussi.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
La saison 2 a un meilleur opening et ending ( end que je ne regarde pas ). Bien mieux travaillé que la saison 1.

Mon avis GOGOGOGOGOGO, en bref je devrai donner mon avis ( le pavé, si on peut appeler ça un pavé ) avant le GOGOGOGOGOGOGOGO, mais j'épargne cette lecture insupportable pour beaucoup d'après les avis de certain.

J'adore l'histoire, j'adore l'intrigue, j'adore les personnages, on est directement plongé dans l'action et je trouve que ça va parfaitement bien avec l'univers militaire, on n’est pas seulement plongé dans l'action, mais on dans l'univers de cette anime japonais, on nous l'offre, et comment refuser cet univers dont notre imagination a besoin, comment refuser cet univers et apprécier l'anime en même temps. Avec le gros préjugées comme quoi un otakou ne fait rien de ça vie, et bien là non c'est le contraire, en plus d'avancer dans la trame principale de l'anime, on en apprend a chaque fois de plus en plus sur Itami. Au fil de la saison 1/2 ( bon la s2 n’est pas finie, mais je parle seulement jusqu’à l'épisode 2 de la s2 ) on a des découvertes, je crois, 2 ou 3 qui surprennent un personnage puis un groupe entier, mais là c'est une vérité inattendue ....

Ce personnage insoupçonné de tous, banal, simple, sans problème, incroyable, admirable, noble. C'est un anti-héros, il a tout pour l'être ( héros ), mais son aire relaxée, sa manière d'être, sa façon d'être, sa façon d'agir, tout ce qu'il fait, son idéologie, est celle d'un héros, mais son envie ne l'est pas.

D'ailleurs cette anime rassemble plusieurs personnage telle que l'elfe qui a un passé et un futur sombre non dévoilée pour le moment, la gothloli, l'humaine qui a priori a l'aire d'être puissante, l'empereur gros préjugées des rois qui prennent des décisions farfelues. Alors que c'est un putain de connard qui cache bien son jeu.

Le fil du roi ( parmi ceux disponibles ) qui lui aussi cache bien son jeu ( s2 ), une des princesses aussi une protagoniste ( que je ne saurais placée comme principale ou secondaire ) qui se développe/murit au fil de l'histoire, elle une pure ignorante ( de ce qu'on apprend au début ( s1 ) ) et comme itami on avance avec des découvertes et petit à petit sans vraiment sans rendre compte, elle évolue ( pas de manière physique :mdr1:, fin si c’était une femme de 18ans, et que l'anime dure ( l'histoire pas irl ) plusieurs années je trouve intéressant le fait de la voir grandir ainsi que ça façon de penser et son corps pour les pervers avec les remerciements de Serge .

Franchement quand un anime/série/film me captivent, retient toute mon attention, que je suis obligé de le regarder, qu'importe le moment, que mon inconscient en redemande sans cesse, je le sens, tu as ce frisson au fond de toi quand tu es en train de regarder sur ton ordi ou télévision. Tu as cette boule dans ton ventre, ce blocage qui te dis ça c'est un anime que je n’oublie pas.

De plus, je trouve le nom si simple à retenir, ce qui est parfait dans notre cas. ( On remarque aussi que les titres courts ont souvent la côte ... )

Finalement c'est une oeuvre d'art au niveau de l'histoire, du dessin, et franchement bravo, c'est un anime a conseillé a qui conque ne l'ayant pas vue encore, je pense que des animes comme ça je n’en ai pas vu beaucoup, il y a code geass et d'autre, mais la précédant saison était remplie d'adaptation japonaise merdique à part des exceptions. Bref c'est le meilleur de sa saison ( les 4 saisons de la terre ^^ ).



Edit

Il se peut qu'il soit des incompréhensibilités, vu que je suis revenu sur des passages que j'ai tapées, puis quand j'ai postées je suis encore revenu sur des passages, avec un peu d'ajouts, etc ... aussi des répétitions ( bref ce n’est pas bien grave )



Peace
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
La saison 2 a un meilleur opening et ending ( end que je ne regarde pas ). Bien mieux travaillé que la saison 1.

Mon avis GOGOGOGOGOGO, en bref je devrai donner mon avis ( le pavé, si on peut appeler ça un pavé ) avant le GOGOGOGOGOGOGOGO mais j'épargne cette lecture insupportable pour beaucoup d'après les avis de certain.

J'adore l'histoire, j'adore l'intrigue, j'adore les personnages, on est directement plongé dans l'action et je trouve que ça va parfaitement bien avec l'univers militaire, on est pas seulement plongé dans l'action mais on dans l'univers de cette anime japonais, on nous l'offre, et comment refuser cette univers dont notre imagination a besoin, comment refuser cette univers et apprécier l'anime en même temps. Avec le gros préjugées comme quoi un otaku ne fait rien de ça vie, et bien là non c'est le contraire, en plus de d'avancer dans la trame principale de l'anime, on en apprend a chaque fois de plus en plus sur Itami. Au fils de la saison 1/2 ( bon la s2 est pas finie mais je parle seulement jusqu’à l'episode 2 de la s2 ) on a des découvertes je crois 2 ou 3 qui surprennent un personnage puis un groupe entier, mais là c'est une vérité inattendu ....

Ce personnage insoupçonnée de tous, banale, simple, sans problème, incroyable, admirable, noble. C'est un anti-héro, il a tout pour l'être ( hero ) mais son aire relaxer, sa manière d'être, sa façon d'être, sa façon d'agir, tout ce qu'il fait, son idéologie, est celle d'un héros, mais son envie ne l'est pas.

D'ailleurs cette anime rassemble plusieurs personnage telle que l'elfe qui a un passé et un futur sombre non dévoilée pour le moment, la gothloli, l'humaine qui a priori a l'aire d'être puissante, l'empereur gros préjugées des rois qui prennent des décisions farfelus. Alors que c'est un putain de connard qui cache bien son jeu.

Le fil du roi ( parmi ceux disponible ) qui lui aussi cache bien son jeu ( s2 ), une des princesses aussi une protagoniste ( que je ne saurais placée comme principale ou secondaire ) qui se développe/murit au fil de l'histoire, elle une pure ignorante ( de ce qu'on apprend au début ( s1 ) ) et comme itami on avance avec des découvertes et petit a petit sans vraiment sans rendre compte, elle évolue ( pas de manière physique :mdr1:, fin si c’était une femme de 18ans, et que l'anime dure ( l'histoire pas irl ) plusieurs années je trouve intéressant le fait de la voir grandir ainsi que ça façon de penser et son corps pour les pervers avec les remerciements de Serge .

Franchement quand un anime/série/film me captivent, retient toute mon attention, que je suis oblige de le regarder qu'importe le moment, que mon inconscient en redemande sans cesse, je le sens, tu as ce frisson au fond de toi quand tu est entrain de regarder sur ton ordi ou télévision. Tu as cette boule dans ton ventre, ce blocage qui te dis ça c'est un anime que j'oublie pas.

De plus, je trouve le nom si simple a retenir, ce qui est parfait dans notre cas. ( on remarque aussi que les titres court ont souvent la côte ... )

Finalement c'est une oeuvre d'art au niveau de l'histoire, du dessin, et franchement bravo, c'est un anime a conseiller a qui conque ne l'ayant pas vue encore, je pense que des animes comme ça j'en ai pas vue beaucoup, il y a code geass et d'autre mais la précédant saison était remplie d'adaptation japonaise merdique a part des exceptions. Bref c'est le meilleur de ça saison ( les 4 saisons de la terre ^^ ).



Edit

Il se peut qu'il est des incompréhensibilité, vu que je suis revenu sur des passages que j'ai tapées, puis quand j'ai postées je suis encore revenus sur des passages, avec un peu d'ajout, etc ... aussi des répétitions ( bref c'est pas bien grave )



Peace

C'est mignon, CrG qui grandit :sad:, quasi un pavé écrit correctement, avec seulement quelques fautes, des accords mauvais et des plurielisalisatisation de mot. :snif:

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

En passant, la figurine de la faucheuse est juste magnifique Oo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est mignon, CrG qui grandit :sad:, quasi un pavé écrit correctement, avec seulement quelques fautes, des accords mauvais et des plurielisalisatisation de mot. :snif:

J’ai appris un nouveau smiley :sad: c’est cool ou plutôt c’est :sad:. Non, franchement c’est juste que d’habitude je me relâche ( l’habitude prend place dans ton quotidien, tu connais cette même habitude qui fait que par habitude tu ne dis pas bonjour a ton voisin, cette même habitude qui fait que tu bois au goulot alors qu’il y a 3 personnes inconnues derrière toi qui veulent la bouteille et qui attende de boire, e0tc .... l’habitude est dangereuse, elle peut vous foutre dans le pétrin ), et pas qu’un peu + le problème dont #Seul1Connais tmtc, bref voilà j’ai voulu corriger mon texte, mais finalement j’ai laissé tomber :hap:

Edit

C’est d’autant plus que je l’ai écrit avec amour, avec passion, avec l’idée en tête de partager un argument qui permet de donner son avis tout en étant assez explicite. Mais ton message, a une connotation péjorative que je prends sur moi *tousse* *tousse*, et, en même temps, c’est touchant de te voir exprimer un sentiment ( oui sentiment, je n’ai pas pu déterminer si c’est de l’amour ou bien de la rancœur envers moi enfin ) qui m’est personnellement destiné.

Ces derniers temps je suis content, je raconte ma vie ( ce qu’il en reste ) quand je peux. J’ai appris a m’ouvrir à l’autre, tu devrais faire pareil le Belge, partage ta frite avec tout le monde, ajoute de la mayo askip c’est bon, ça passe crème.

Edit 2

MOUAAAAIS, 124€ TTC *tousse* autant prendre une pute a ce prix-là :hap:


Peace
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
En passant, la figurine de la faucheuse est juste magnifique Oo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGG !!!!!
J'crois que je vais faire un achat trop compulsif...

MOUAAAAIS, 124€ TTC *tousse* autant prendre une pute a ce prix-là :hap:


Peace

Mec en même temps la taille de la figurine : "Taille : 29cm"
C'est une statue à c't'échelle.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Trop d'ambiguïté et d'allusions.
A moins que ce soit moi qui voit la perversité partout :hap: