Gears of war .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
gowapc0f.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Note du test : 18/20
Date de Sortie en France : 9 novembre 2007 aux Etats-Unis
Type : Action
Version : française intégrale

detail_jeu.png


Note reaction : 18/20Apres avoir fait le bonheur de plus de trois millions de possesseurs de Xbox 360, le monumental Gears Of War s'attaque desormais vos fiers PC. Et si la grande majoritees lignes qui suivent sont issues du cerveau f?nd de messire Logan et s'attachent ?ous d?ire un titre ?ustouflant qui n'a rien perdu de sa superbe, d'autres, fra?ement ajout?, tenteront de montrer les nombreux ajouts (...)

gowapc015.gif
gowapc016.gif
gowapc014.gif


up_jeu.png


Format : ISO
Langue : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Région : PAL
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 4.69 Go


dl_jeu.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :​

Ajouter les fichier a l'archive (winrar) .
Puis les extraire dans un et unique dossier .
Vous verrez un CD jaune et clique droit dessus puis montez l'iso .
Allez dans ordinateur et la ou est monté l'iso , faîte clique droit puis installez ou exécuter ce programme .



Cordialement ,
 
Status
Not open for further replies.