Résolu George96 très suspect !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saaemsl

Nouveau Marchand
Oct 3, 2017
241
1
334
27
Rating - 100%
11   0   0
Bonjour,
George96 ma contacter sur cg3 pour acheter mes kamas, j'ai regarder son profil, et vu qu'il avait poster des message "en francais"
Il arrive sur Skype (live:george1978_4), et me parle Anglais
déjà, je lui demande pourquoi il me parle anglais et il me dit je suis français/anglais, donc pas compris pourquoi il me parler pas français, bref, il voulais m'acheter 600m pour 600€ et prétend qu'il a les sous sur Skrill, alors qu'il m'avais proposer un paiement par westernunion...
Il m'as
ensuite limite harceler pour que je vienne "réunion" car il aller quitter skype car il n'aime pas skype, je lui ai proposer de parler sur Dofus mais monsieur insiste pour faire un apel, son but je n'en sait rien mais il ma clairement insulter d'arnaqueur car il fallait qu'il paye avant d'avoir les kamas, il m'as d’ailleurs bloquer sur skype après ça.
Il essaye à mon gout d'arnaquer les gens, je préviens pour les personne avec qui il serait en contacte, peut
être que je me trompe sur lui, mais sait on jamais il est très louche.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@Saaemsl Il n'y a pas assez de preuve pour inculper @George96 , je suis désolé.

Si d'autres personnes ont eu des soucis avec ce membre veuillez m'envoyer un MP pour qu'on discute ou sinon venez me voir sur discord directement.

Je lock la plainte.

• Like
Reactions: Saaemsl
Status
Not open for further replies.