2.0 Gerer les agros avec tout les bots !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Alors voilà je voulais vous proposer une astuce asser simple a faire pour ne pas mourrir lors d'une aggression d'un dévoreur (ou autres):

- Pour commencer cette astuce est plutôt faite pour être sûr a 100% de ne pas mourrir en combat mais il vous faudra être niveau 38 minimum.
-Alors il vous faut un minimum de 200 vie je dirais, il vous faut une pano prespic et si vous avez de la thune un familier +10 renvoi de dommage.
-Pourquoi une pano prespic ? Sachant que la Prospection ne compte pas vraiment pour le drop de poissons rares, donc prenez une pano prespic ne regardez pas le jet de la sagesse mais plutôt le jet du renvoi de dommage
-Panoplie donne en tout de 10 a 13 renvoi de dommage se qui est parfait contre les dévoreur qui ne tape pas beaucoup.
-Donc comme vous le savez le dévoreur ne tape pas beaucoup et tape de loin votre personnage aura minimue 10 renvoie de dommage donc quand le monstre attaquera il s'auto tapera de à peu près 10 par tour donc si vous vouler être sûr de ne pas mourrir cette astuce est pour vous !
-Donc le monstre dans tout les cas mourira avant vous si vous avez un minimume de 200 vie se qui vous garanti de gérer absolument toutes les aggros.

Donc je vous donne cette astuce qui est a prendre si vous avez des problème d'aggro contre les dévoreur elle est fonctionnel a 100% et ne coûte pas chère et parfois très utile.

Voilà si vous vouler des précision vous pouvez me joindre par message privée, mais normalement c'est accecible a tous et approuvé =)

Merci d'avoir lus et dites se que vous en pensée !

Ce n'est pas de moi mais en parcourant le fofo de Allipêche, je l'ai vu et je l'ai trouvé bien utile, source : Luk4s
 

carl194

Membre
Dec 31, 2010
12
0
421
j'avoue merci j'avait un bot qui gerait pas les agro alors c cool merci simple mais fallait y pensser
 

R4Zeele

Membre
Aug 13, 2011
7
0
306
Ouais c'est cool, mais quand un defenseur de blé t'attaque il reprend un peu de vie, donc il serais mieux d'avoir 300-350 de vie quand même. sinon très bonne astuce merci
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Le dévoreur, quand t'es pêcheur, c'est ce que tu veux, tu drop des krala uniques et tout dessus ! :) Donc c'est pas vraiment un anti bot ...
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0