Gestionnaire des tâches

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, j'ai un problème : mon programme "Afficher les processus en cours d’exécution avec le Gestionnaire des tâches" que l'on peut aussi choisir en faisant "Ctrl + Alt + Suppr" ne veut plus s'ouvrir ! Quand je fait "Ctrl + Alt + Suppr", il n'est plus dans la liste ! Et quand j'essaye de l'ouvrir sans faire "Ctrl + Alt + Suppr", sa me met : "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur.". Le hic, c'est que je suis la seul session ouverte sur mon PC x) J'ai du le désactiver sans faire gaffe un jour, Mais je n'arrive pas à le réactiver ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci D'Avance !

Cordialement,
Pierre67
 
G

Guest 10587

Ouais , sans vouloir être grossier , là c'est la merde.
Si un keylogger ( un très bon keylogger ^^) la viré , le keylogger peut rester actif sans que tu puisses le désactiver à partir du gestionnaire des tâches...
C'est assez embêtant ça ^^ mais j'ai pas de solutions moi =/
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
salut dans ta BDA est-il sur 1 ou 0 ?
voici le chemin d'accès
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr

==> Clique sur le bouton Démarrer et choisie la commande Exécuter...

==> Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
hackuloss, je suis nul en informatisue, tu pourrait détailler s'il te plait, je suis sous windows 7 x67, Merci ;)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Sa me met : "la modification du registre à été désactiver par votre administrateur" c'est grave ? :arf:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Là c'est grave

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Faut faire programme regwrite

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

Pour remplacer Gestionnaire utilise Process Explorer
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
hummm intéressant ton cas, ta un anti virus ? pourrais tu mettre un screnshot de ta liste de processus actif s'il te plaît...

combinaison de touche ==> CTRL+ ALT+ SUPP dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisi tout en bas (pour seven) "gestionnaire des taches" dans la seconde fenêtre qui s'ouvre clic sur l'onglet processus ensuite fait un screen et poste le ici
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il peut pas
Lit le topic
Regedit Désactivé
Gestionnaire désactivé

Et la CMD ?
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
je peut aller dans la "cmd" mais quand je met "Regedit", ça marche pas . Mon antivirus est "Avast!" (la merde) . Qu'est qui peut m'arrivé ?

Je suis sous seven 64 bits
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ok, mais avant, je voudrait savoir (peur de faire un couille :arf:) comment vas - t - on dans le "BDA" (tu pourrait expliquer avec les détails s'il te plait ;)) MERCI !
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Ou reformate, c'est le plus simple.

tu dois bien avoir ton CD de Seven ?
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
sinon essaie en passant par la méthode dite "stratégique"

va dans démarrer, dans le champ recherche lance cette commande "gpedit.msc" dans le fenêtre qui s'ouvre sur la droite on va rester dans la partie configuration utilisateur .
Ensuite double clic sur modèle administration puis système.
De là clic sur option CTRL +ALT+SUPP, double ensuite sur supprimer le gestionnaire des taches (une fenêtre va s'ouvrir). Dans cette fenetre par defaut le status doit etre "non configurer" vérifie qu'il est "cocher"sinon coche la case non configurer .

Commence deja par la ensuite si cela ne fonctionne pas on verra par la voie registre
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Slee : je n'ai pas de CD windows, car j'ai un ordi portable avec un 2eme disque dur qui s'apelle "recovery" .

hackuloss : quand je tape "gpedit.msc", ça de trouve rein --"

Merci si vous trouvez la solution à mon problème ;) !



EDIT : J'ai trouver un solution simple et efficasse : j'ai fait le truc le plus con tu monde xD : J'ai crée une nouvelle session en administrateur, et a partir de cette nouvelle session, j'ai supprimer l'ancienne ^^ . Et j'ai de nouveau mon gestionnaire des tâches, vous croyez que c'étais une bonne idée ?
 
Last edited:

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
t'es sérieux, c'est obligé ce sont des sous commandes, a mon avis ton système n'est pas tout fait stable, car soit t'as pris un virus soit ton os est bancale ;)

retourne dans démarrer puis tape exécuté et enfin retape gpedit.msc
je ne pense pas que ton problème sera résolu avec ta solution car tu n'as fais que déplacer le problème ;)
Fait un scan avec trend ou NOD32 les seul a avoir réussi le test VB100 ;)
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
c'est normal le hkcmd ? hk=hack non ?en tout cas change d antivirus !

+1 ouaip bizarre cette entrée !! Un rapport Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pourrai être intéressant même si dans ton cas tu es infecté a coup sûr !!

Ensuite les tours d'assembleurs comme toi HP son bourré de soft inutile fait le ménage déjà on y verra plus clair ;)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Donc, je crois que hkcmd = hack commande . Je ne connais pas de bon antivirus, et je ne sais pas trop quoi enlever quand je fait le "ménage", et je ne sais pas non plus quoi faire de ce "hkcmd". hackuloss, t'a pas skype pour que l'on puisse parler de mon problèe, parce que la sa me fous les chtons :arf: Merci :)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Mais je ne peux (et ne veut pas) pas réinstaller mon ordi !

Et quand je clique sur l'emplacement du fichier du "hkcmd" sa me fou en plein milieu de windows ("C:\Windows\System32")
 
Status
Not open for further replies.