Get Deezer gratuitement sans jailbreak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

hopopopfr

Membre
May 9, 2017
18
0
1
47
Hello,

Un petit tuto vite fait pour vous expliquer comment avoir Deezer et d'autres applis (si dispo) gratuitement et sans jailbreak.

Rendez vous avec votre IDevice ou Android (pas testé sur celui-ci) sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installer la version "Regular - Free" sur l'onglet en haut
Cliquez sur installer.

Le téléphone va vous demander si vous souhaiter installer l'application, vous l'autorisez.
Une fois installée, allez dans Réglages > Général > Gestion des appareils
Vous devrez autoriser les app d'entreprises se trouvant dedans.

Une fois ceci fait, vous pouvez ouvrir l'application TutuHelper et chercher l'application Deezer.
Une fois l'application téléchargée et installée, vous devrez refaire l'étape "Gestion des appareils".

Il se peut qu'au bout d'un moment l'application ne démarre plus, c'est du au fait qu'Apple a supprimé le profil permettant a l'application de se lancer, il faudra alors supprimer celle ci et attendre que Tutuhelper mette a jour l'application dans son store.
 

hopopopfr

Membre
May 9, 2017
18
0
1
47
Oui ça fonctionne toujours, je tourne sous spotify maintenant car deezer était souvent bloqué et je réinstallais 2 fois par semaine l'application presque... mais la procédure est toujours la même ;)
 

AfterShave

Nouveau membre
Jan 29, 2017
2
0
21
27
Si si sa fonctionne toujours j'ai réussi finalement ! Je mettais en premium a la place de gratuit
 
Status
Not open for further replies.