Aide Glace-Hurlante low PVs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shayz

Membre
Apr 21, 2010
48
0
571
48
Voilà un petit bug bien sympa sur Millénium dans l'épreuve du Champion en mode héroique.

1


Prés-Requis:

-Groupe de raid 25
-Millénium
-Instance réglé en héroique

Arrivé au troisième boss : Glace-Hurlante, on constate qu'il ne possède que 4M Pvs tandis qu'en normal il en a 12M =P

Cependant, il faut faire les deux premiers boss pour y arriver et être en raid 25 donc bon...

Mais, un bug reste un bug =D

Cordialement,

©Copyright 2010, Shayz
 

shayz

Membre
Apr 21, 2010
48
0
571
48
Ceci est un bug... J'ai oublié de préciser que c'était sur Millénium...
La prochaine fois, si tu veux poster ton premier message, réflèchis un peu plus avant de le faire. Tuez un boss avec plus de 10M PVs en moins c'est du bug abuse donc, un exploit.

Alez cyao !
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Ce qu'il voulait dire est que tout le monde le constate et que tu ne nous apprend donc rien.
 

kikzer07

Membre
Dec 20, 2009
5
0
561
34
Voila, je ne vois pas l'intérêt du topic.
Vu ta réponse, ton age en dis déjà trop.
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Je ne fessais que de passer et qu'est ce que je voie ?
éviter de critiquer comme sa.
C'est un Bug puisque que cela n'est valide que sur Millénium et pas sur les autre serveur.
De plus, il ne gagne pas de point d'honneur en le postant ici, alors ...
On peut qualifier sa d'utile.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Non ce que je veux dire c'est que toute personne ayant faite EDC sait ce genre de chose, du coup sa ne sert à rien de prendre de la place avec un post pareil voilà tout ...
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Voilà ,

Moi personnellement je ne jouais pas quand EDC était ouvert et c'est d'ailleurs pour ses bugs comme celui ci que Nervous s'est opposé à la réouverture.

Doom13,

Tes remarques désobligeantes , tu essaie de les garder pour toi , c'est la deuxième fois que je te vois en train de critiquer un topic, attention à la troisième !
 
Status
Not open for further replies.