Glitch vie illimité sur OldMoon (Only Sword)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Yoooo all :)

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un glitch " god mode " sur la map OldMoon

Alors désolé mon Fraps met une qualité vraiment merdic donc je vais expliquer a mieu a l'écrit, si jamais vous ne comprenez pas je ferais une vidéo par un pote :)

Alors, quand vous appuyez sur TAB vous voyez la carte en grand, et sur la map y'a un " hangar " a gauche et a droite, il faut aller celui a gauche, vous voyez qu'il y a 3 voitures, aller sur la grise, accroupissez vous et marchez. Pour que le beug marche il faut être au niveau du coffre a droite, vous serez DANS la voiture, et de la, essayer avec un ami, en sword il ne pourra pas vous toucher, mais un gunner pourra

Je pense que c'est asser dur a comprendre donc je vais demander a un ami de faire une vidéo pour moi sous 24H, donc au pire patientez si vous n'avez pas compris

Voilà, cordialement

-Cowen

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse Au Sujet.

Hello :]

Farm ph :noel:
Mets l'icone "Astuce" et apres je mettrais merci :hap:

Cordialement [N]yan_ ,

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je vous rapelle qu'il a mi l'icône [MAP], il parle de OldMoon, c'est une map ? Oui. Alors arrêtez de dire que c'est mauvaise section ...

@Cowen : Merci !

Build

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
je signal support s4 :)

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

c'est fait!!

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Je dirais.. Mauvaise section. A déplacer.
#vote4close

#J'attend la vidéo

Mauvaise section de quoi? Y'a des balises pour sa --"

Un glitch tu mets [Astuce]

Beug sur UNE map uniquement moi je mets [MAP]

Des values tu mets [Source]

Donc avant de parler trop vite, réfléchis merci

je signal support s4

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

c'est fait!!

Kikoolol .. ils vont le réparer soit a la prochaine MAJ soit dans 10ans, comme ils se foutent de leur jeux et que y'a très peu de map sword OldMoon ..

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
La voiture c'est la décapotable ? Parce-que je suis coincé dedans, sans pouvoir sortir mais les Swordeurs me touchent quand même.

Narkios

Membre Banni
Jul 1, 2012
6
0
306
J'ai été bann 7 jours, mais je suis pourtant toujours la :D

Je mettrais la vidéo quand Hutigh se co sur skype :p

& Dean, chut vraiment ..

Narkios

Membre Banni
Jul 1, 2012
6
0
306
La voiture c'est la décapotable ? Parce-que je suis coincé dedans, sans pouvoir sortir mais les Swordeurs me touchent quand même.

Sa arrive des fois ouais :)
PAS COMPRI DSL
fait une vidéo pls pls

Lis MES commentaires ..

May 29, 2012
773
1
924
29
Je crois que c'est mauvaise section car ici on poste les cheats et les logiciels de hack's

ALors que le tien ce n'est ni un cheat mais juste une astuce je crois que tu devrai la poste dans 151Astuce / Assistance.

Si je me trompe CORRIGEZ MOI .

Narkios

Membre Banni
Jul 1, 2012
6
0
306
Je crois que c'est mauvaise section car ici on poste les cheats et les logiciels de hack's

ALors que le tien ce n'est ni un cheat mais juste une astuce je crois que tu devrai la poste dans 151Astuce / Assistance.

Si je me trompe CORRIGEZ MOI .

Faux, y'a les balises pour sa, " Programme " / " Bot " / " Astuce " / " Mod " etc, le mien j'ai mis MAP car c'est un glitch, qui pourrait se confier comme une astuce, donc je ne savais pas exactement, bref, je t'ai corrigé :p

Cowen2

Membre Banni
Jul 3, 2012
2
0
301
31
Mauvaise section.
Je demande de close le topic.
Et stop up le topic. Merci

Foutage de gueule je suis encore la & je le serais toujours, de plus, bien de se prendre pour un modo ?

Encore une autre chose, je suis dans la bonne section c'est une ASTUCE en faite, y'a la balise pour sa, donc stop faire ton kikoo et voit la vie comme elle se doit.

Cordialement, Cowen > Narkios

Ah d'accord désolé

Et comme ça la prochaine fois je me trompe plus ^^

Du moment que c'est une astuce / un bot / une partie moddé (comme le god mode de mw3 sur la play par exemple) / un exploit / une " map " inventé ou on peut jouer ou autres préfixe qui va avec c'est parfait, l'erreur est humaine, la preuve on est la :p c'est rien va

Status
Not open for further replies.