DISPONIBLE Global elite coach, csgo 7€/h gratuit pour les premiers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shokou

Membre
May 7, 2011
18
0
426
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, je joue à csgo depuis assez longtemps, et je propose mes services pour vous coacher si vous êtes débutant.

Sans vouloir me vanter j'ai une réputation de cheater, vous pouvez pensez que je cheat mais il n'en n'est rien.

Je coach globlament sur : Dust 2 , Inferno , Cache
skype : Shuwloon

mon steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
n'hésitez pas à m'ajouter pour des informations
 
Last edited:

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Rating - 100%
10   0   0
Ok moi je veux bien test mais je peux pas trop juste tu me conseille via skype et c'est bon

Ajoute moi : ifps_azelios

Edit : très bon coach tres pro ! Grace a ces conseiles de qualité je peux que mieux jouer je recommande
 
Last edited:

hollowsean

Membre
May 13, 2011
20
0
421
29
Rating - 0%
0   0   0
Très bon coach que je recommande, j'ai pu faire l'expérience de son coaching il y a quelques jours de cela, il m'a vraiment aidé à progresser. Apprendre et comprendre certaines mécaniques de jeu dont les vidéos "guide" que l'on trouve sur la toile n'en font pas allusion. De plus ses conseils s'adaptent en fonction de votre niveau de jeu, je suis complètement satisfait de l'expérience qu'il a pu m'offrir. Le fait d'avoir profité de ses conseils me permet de remporter mes parties avec aisance, depuis je suis passé du rang nova 2 au rang de double ak, tout en continuant ma montée.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.