À propos de ce module :
Gmail™ Notifier est un projet open-source qui vous notifie pour tous vos mails de tous vos comptes Google Mail et labes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Features :
1 - Pas besoin de rentrez vos mots de passe, il suffit d'être authentifié sur gmail.com
2 - Supporte le multi-compte.
3 - Supporte le multi-label.
4 - Utilistion Limité de votre bande passante grâce a la technologie RSS.
5 - Plusieurs fonctions de gmail.com sont accessible depuis la barre d'outils de votre navigateur
6 - Obtenez une notifications de vos message non lus dans la barre des taches de Windows
Code source de l'extension : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous l'aurez compris si j'ouvre un topic c'est pas pour vous présentez cette extension tout simplement.
L'autre intérêt de cette application est que si vous vous êtes inscrit sur cheat-gam3.com avec un compte gmail ( vous commencez a percutez ou pas ), et que vous avez activé les notifications par email. ( Et là c'est bon ) Vous serez immédiatement informé si on vous envoie un mp ou bien qu'on vous cite dans un sujet, etc .... Le tout sans forcement être sur CG3. ( Voici a peu près ce dont je parlais dans ma suggestion pour l'extension, sauf quel ne nous avertit pas pour les messages non lu mais c'est un premier pas en avant ). Je l'utilise depuis + de 1semaine et ça m'aide a vous répondre plus vite, et a mieux gérer mes mails ( 5 comptes a gérer c'est pas rien )vu qu'il sont tous aux même endroits.
Peace