Aide Gmod Dark rp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dr_Swag

Membre
Aug 6, 2014
46
1
71
Pourquoi tu devrais le savoir !
Bonjour a tous
Je recherche un hack,cheat ou glitch (money) pour gmod pour le dark rp :hap:

Vu que je suis un buse en recherche de glitch ,hack ou cheat et que ,je suis suceptible de telecharger des virus :pleurer: (je suis une buse)

Je sais si quelqun connais deja quelque chose dans le game me prevenir merci ! :)


:bye:​
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut !

Si tu n'as rien trouvé d'alléchant sur ce forum, c'est que ça doit être assez rare ce genre de cheat.

Je vais regarder un petit peu sur la toile afin de voir si c'est susceptible d'exister.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Mdr bref,
De mon coté j'ai cherché des glitchs j'en ai trouvé mais il ne marchais pas forcément :arf:
Donc je suis preneur pour toutes propositions

Tu cherche du damage hack, speed hack, infinite ammo, god mod,.....
Pour ce qui est des ressources je sais pas si c'est possible tout comme ce qui est dis plus haut. Je n'ai pas de comptes donc je ne pourrais pas teste les cheat

Edit j'ai trouve quelque chose qui allaire de tenir la route :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=dauU2rSeWVw[/YOUTUBE]

Le cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EN : HOW TO INSTALL:
Download the zip from mediafire (a small lua script) and drop the loothackv2 folder into your addons folder.

FR : Comment Intaller :
Télécharger le zip depuis mediafire (un petit script .lua) et extraire le zip vous aurez un dossiez loothackv2

EN : HOW TO USE:
When you have joined a server, type in your console: lua_openscript_cl autorun/client/theshiet.lua
After that, type in: gravko_showdarkrploot2 1
If you do not want to see the "unknown entities", then type: gravko_showunknownentity 0

Then you are done!

FR : Comment utiliser :
Rejoindre un server, dans la console tapez : lua_openscript_cl autorun/client/theshiet.lua
Après cela : tapez : gravko_showdarkrploot2 1
Si cela ne fonctionne pas et que vous ne voyez pas les entités inconnues alors tapez : gravko_showunknownentity 0

Enjoy ;)

EN : FAQ:
"The addon does not open.. Why?"
It is because the server has enabled sv_allowcslua 0.

"Can I get banned for using this?"
No, you can't get VAC banned for using a lua script. You might get banned from the SERVER. NOT VAC.
If the server has an anti-cheat, then you will be banned. (So be careful)

"How can I open the script if the server does not have sv_allowcslua 1 enabled?"
You can bypass. You can do it with cheat engine, or download some gmod bypasser.
Bypassing can get you banned, not from the server, but BANNED. (The chances are small though)

Stop bitching about my bad editing skills. I know they suck, so fuck you.

FR: FAQ :
"L'addon(lua) ne s'ouvre pas... pourquoi?"
Car le serveur a activé le sv_allowcslua 0.

"Puis-je être banni pour l'utilisation de ce script?"
Non, vous ne pouvez pas avoir un VAC ban(Valve Anti Cheat) pour l'utilisation de ce script Mais vous pouvez quand même vous faire bannir du serveur. Si le serveur a un anti-cheat, alors vous serez banni. (Soyez prudent)

"Comment je peux ouvrir le script si le serveur n'a pas le sv_allowcslua 1 enabled?"
Vous pouvez le bypass. Vous pouvez le faire avec Cheat Engine ou en télécarhgent des gmod bypasser
En le bypassant vous pouvez être banni pas des server mais banni. (Les chances sont minimes, quoi que)

Arretez de commentez mes compétences en codage. Je sais qu'ils s******, b***** vous aussi. :mdr1:

Pour un bypasser : ici

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Je me suis amusé a traduire comme vous l'aurez remarquez donc si ils y a des fautes vous pouvez me corrigez.

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

Au passage #Modo Mauvaise Section
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
re les gens j'ai vue un script lua pour un glitch de car dealer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Est possible et le scripte est sur
je suis pas tres fort en anglais :/

si t'en veux plus tu peux look la categorie :
f40cb33084.png


et t'en trouvera plus si tu veux le lien viens en mp je crois qu'on peut pas le post ici
 

MacApple

Nouveau membre
Jul 3, 2015
1
0
61
Pour le Car Dealer , ça marche mais en faite, il faut acheter une voiture, et ça va la dupliquer dans ton inventaire du Car Dealer
 

Serlous

Membre
Jan 14, 2015
6
0
121
Salut ! Yas un glitch d'argent qui traine va dans duplicationactuellement populaire et tu cherche des valise et tu fais spawn ;)
 

anoxii4486

Nouveau membre
Oct 8, 2016
1
0
1
svp pour le hack du car dealer kan je fait : lua_openscript_cl shopspam.lua rien ne se passe.

En plus j'ai bien mis le fichier dans D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua\shopspam.lua

Merci de votre aide