TERMINE [GOLD] 104 skin / 105 champions / icones inédite

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geoff 12

Membre
Nov 7, 2014
11
0
66
35
Salut, le compte m’intéresse. Ajoute moi sur Skype stp pour en discuter: Entomkiller

cobra7991

Membre
Oct 17, 2010
59
0
426
48
Je t'ai ajouté au passage up ! )

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

up

Geoff 12

Membre
Nov 7, 2014
11
0
66
35
Même si très agréable et a accepté de me montrer le compte via skype.

Refuse de donner un numéro de téléphone ou même de montrer son nom prénom sur une photo d'identité ou un autre papier officiel pour prouver son identité avant le paiement paypal donc très peu fiable à mon avis.

J'ai du refuser l'achat vu qu'il ne voulais fournir aucune infos personnelles avant la vente et a aussi refuser d'utiliser le système de vente sécurisé du site.

J'ai eu beau insister, il ne veut rien fournir comme informations malgré que je lui ai donné mon nom prénom et numéro de tel.

Last edited:

cobra7991

Membre
Oct 17, 2010
59
0
426
48
C'est dans mon drois de pas vouloir donner mes informations a une personne que je connais absolument pas ! je pense qu'on a le drois non ?

je ne t'ai pas forcer a acheté mon compte et déjà c'est pas toi qui a refusé d'acheté le compte c'est moi qui a refuser ! :)

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Pour les personnes qui ont des doutes, je peux vous montrez la conversation complète que j'ai eu avec cette personne et au moment ou j'ai dit qu'on laissé tombe vu que cette personne avais aucune confiance en moi :)

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

de plus t'es un jolie menteur "
J'ai du refuser l'achat vu qu'il ne voulais fournir aucune infos personnelles avant la vente et a aussi refusé d'utiliser le système de vente sécurisé du site."

Last edited:

Geoff 12

Membre
Nov 7, 2014
11
0
66
35
Donc tu valides bel et bien ce que j'ai dit, tu refuses d'utiliser le système sécurisé du site et tu refuses de donner des infos personnelles comme ton nom prénom ou ton numéro de téléphone avant la vente.

Comme je le précise dans la conversation skype, je ne comptais pas non plus utiliser le système sécurisé du site mais juste vérifier si ça te déranger de l'utiliser, ce que j'ai pu facilement vérifier. ^^ Vu que tu as refusé imédiatement.

Après, j'ai pas très bien compris ce que tu as dit à la fin vu que c'est moi qui t'ai dis que j’étais obligé de refusé l'achat du compte qui me plaisait vraiment vu que tu refusais de donner la moindre information sur toi et qu'il m'étais impossible de faire un paiement paypal à quelqu'un sans connaitre son nom, son prénom ou même avoir un numéro de téléphone.

Je ne cherche en aucun cas à te discréditer mais il me semble important de préciser cela vu que ça risque de décourager un bon nombre d'acheteur potentiel.

Geoff 12

Membre
Nov 7, 2014
11
0
66
35
Je ne suis pas sûr qu'un modérateur te réponde quelque chose de très différent.

Un vendeur se doit d'être irréprochable. Et un vendeur qui refuse de fournir des informations comme son identité ou un numéro de téléphone pour être joignable en cas de problème lors de la vente, pour moi, ce n'est pas un vendeur.

Je n'ai fais que préciser que tu ne voulais donner aucune informations personnelles, je n'ai rien dit d'autre.

Par contre toi tu t'es amusé à donner mon nom prénom sur un site ( ce qui te dérange beaucoup moins quand ce n'est pas le tien apparemment ^^ ).

Naru

Membre actif
Apr 26, 2010
462
0
741
Je ne suis pas sûr qu'un modérateur te réponde quelque chose de très différent.

Un vendeur se doit d'être irréprochable. Et un vendeur qui refuse de fournir des informations comme son identité ou un numéro de téléphone pour être joignable en cas de problème lors de la vente, pour moi, ce n'est pas un vendeur.

Je n'ai fais que préciser que tu ne voulais donner aucune informations personnelles, je n'ai rien dit d'autre.

Par contre toi tu t'es amusé à donner mon nom prénom sur un site ( ce qui te dérange beaucoup moins quand ce n'est pas le tien apparemment ^^ ).

Perso, j'ai mon Shop principal depuis 2012 ici même (je vend aussi autre part mais osef) et après plus d'une centaine de comptes vendus, beaucoup beaucoup d'eloboosts et aussi de la vente de RP / Skin codes a l’époque, je n'ai jamais donné aucune informations personnelles a aucun de mes acheteurs.

C'est pas quelque chose de nécessaire quand tu achetes des biens virtuels, même si tu te fais arnaqueur personne ne faira rien pour toi mis a part si tu te sens a aller chez la personne et a te faire justice toi même ce qui es aussi une possibilité. :p