TERMINE VENTE Gold S1 0.50cts M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Salut à tous. Je met en vente 137m sur le serveur 1 cosmos, à 0.50cts le millions. (Un peu plus de gold est en train d'arriver)

Si prise de l'intégralité je rajouterai 20m d'item.
Paiement :

Je n'accepte pas paypal. Skrill et Paylib uniquement. VOUS me payez, ensuite je vous livre votre or selon mes méthodes. Mes prix sont FIXES je n'accepterai aucune négociation.
Contact :

TOUT premier contact se fait sur le forum, je n'accepterai aucune demande d'ami sur discord. Si vous n'êtes pas vérifié sur le discord de Cheat-Gam3 je refuserai toute transaction venant de votre part.


1571476767506



ATTENTION : Il n'existe pas de Middleman, je n'ai aucun groupe discord ou autre pour vendre de l'or, je vous confirmerai TOUJOURS mon identité sur le forum par un MP avant de procéder à un quelconque échange.

 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
bof bof ton offre

Je vais pas cassé les prix pour vos beaux yeux :)
Puis la différence qu'il y a entre moi, et les autres vendeurs, je ne suis pas un random, VOUS avez la GARANTI d'avoir votre or sans aucun problème. Et entre nous, j'suis pas pressé ^^

D'ailleurs certains items sont partis pour bien plus cher en gold que ce que je l'ai vendais en € donc bon.

Et la prochaine fois que je vois un message de ce genre sur n'importe quel autre poste, je te sanctionnerai, descendre les ventes des autres c'est pas cool. J'le fais pas, pourtant je pourrai facilement, mais ça, ça s'appelle le respect.
 
Status
Not open for further replies.