• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Gordon 1.3.0 -Re-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samjir

Membre
Apr 10, 2010
23
0
566
Télécharger le fichier:"gca 1.3.0.rar" et dé-zipper le:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez le fichier "GSYSLoader" en tant qu'adiministrateur (clic droit)


1) cliquez sur l'onglet:"Injector"

dans la case "Process" taper Engine.exe

2) cliquez sur "Pick library", sélectionner: "Gordon-1.3.0-By'thesnipiid.dll"


3) dans la case Delay (ms) mettez: 1500


4)Cochez la case "Stealht Injection"


5) Cliquez sur "Add Libary" (pour ne plus refaire les manips a chaque fois)

6)Cliquez sur "Inject"








Je tient a dire que pour le moment le hack marche encore,
Ne pas utiliser:

-SpeedHack
-Norecoil
-

-Message fait avant la maintenance du 11/08/2010-
(Donc Reste a venir pour s'il marchera encore apres)
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
J'y ai refait et.... Je le lance et sa me dit : Critical Error
Je ne sais pas comment tu la fait marcher mais, chez moi sa ne marche pas ....
 

xxboubixx

Membre
Jul 12, 2010
6
0
566
34
Tout Est Un Bugue...Pour Certaine Personne Seulement Il Suffit D'aller Vous Chercher Un Debugueur Pour Le Hack Dans Le Genre De ( OllyDbg ) Cela Se Trouve A Etre Un Programme Anti Detect Pour Les Hack Le Reste Je Vous Laisse Le Faire :)
 

-LRG_

Membre
Jul 17, 2010
31
0
426
32
xxboubixx aide nous donc a la place de nous lesser poiroté ici , nous sommes ici pour avoir du fun et hacker sur nos jeux qu'on aime , et oui critical error , mais tu pourrais nous fournir ton anti-detect hack comme tu dit , et je le sais que cela nexiste de pas a preuve du contraite.
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
30
Télécharger le fichier:"gca 1.3.0.rar" et dé-zipper le:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez le fichier "GSYSLoader" en tant qu'adiministrateur (clic droit)


1) cliquez sur l'onglet:"Injector"

dans la case "Process" taper Engine.exe

2) cliquez sur "Pick library", sélectionner: "Gordon-1.3.0-By'thesnipiid.dll"


3) dans la case Delay (ms) mettez: 1500


4)Cochez la case "Stealht Injection"


5) Cliquez sur "Add Libary" (pour ne plus refaire les manips a chaque fois)

6)Cliquez sur "Inject"








Je tient a dire que pour le moment le hack marche encore,
Ne pas utiliser:

-SpeedHack
-Norecoil
-

-Message fait avant la maintenance du 11/08/2010-
(Donc Reste a venir pour s'il marchera encore apres)

[James]
:ban: :hein: :fou: :suspect: Dsl mais vieux moi si sa marque critical error .... Il est détecter le hack Merci quand même... et même a la il a beaucoup de chose qui son patcher sur le hack quand il marchai .. sa te fesais deco quand tu tirai une balle ... tk Bye a plus tard :P
 

Jack3737

Membre
Feb 22, 2010
66
0
571
Eh ! je ne voudrais pas être méchant , mais ce poste existe déjà , depuis la mise à jour il ne marche plus !!
 

xxboubixx

Membre
Jul 12, 2010
6
0
566
34
jai essayer de le trouver mes il est trop difficile je crois que tu peux aller sur mpgh ou dautre site il faut tu tinscrive

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Vous voulez avoir le programme pour creer des Hack Menu en quelques MINUTES , de nimporte kel JEU ?
Aller sur le site : Tester et Approuver !!:sors::svp:

---------- Message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

toute les patch ca son detecter se site ne marche plus :eek: :osef::désolé:
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Detecté a la mise a jour Ou ya eu la nouvelle map Sector 25 + la mission supply case gp rewards
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Dommage qui marche plus mais sur combat arms eu jvois bcp de gens surtout un lieutenant qui utilisé Gordon 1.4.0 dans europe donc jvoudrais qu'on maide a envoyé une invitation code pour que je puisse m'inscrire puis telecharger le hack
 

jeremydu41

Membre
Aug 29, 2010
20
0
421
je cherche pourkoi que je mai les hak sa me mai erorcod2]

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Dommage qui marche plus mais sur combat arms eu jvois bcp de gens surtout un lieutenant qui utilisé Gordon 1.4.0 dans europe donc jvoudrais qu'on maide a envoyé une invitation code pour que je puisse m'inscrire puis telecharger le hack

tu cherch les hak:hap:
 

david40

Nouveau membre
Jun 29, 2010
0
0
560
moi sa me fait un bruit de fenêtre qui s'ouvre et des que le chargement est terminer le jeu se quitte tout seul et il me mette critical Error
 

Bosstar

Membre
Jul 3, 2010
56
0
571
Je pourrais avoir un code d'activation pour m'inscris sur le site de Gordon, MP moi s'il vous plait =)
 
Status
Not open for further replies.