Aide gordon sys

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomthekil

Nouveau membre
May 4, 2011
2
0
421
bonjour a tous les utilisateur :hap:
je suis nouveaux et j'ai réussis a installer Gordon etc.... mais lorsque je lance le jeu, juste avant la page de connexion, le jeu s’arrête :pleurer: pourquoi?:'(? et c'est quoi des injecteur et comment les utiliser?

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
alors la nooby de premiere et double sujet il est detecter et reviens plus tard pour sa qu'on peut pas jouer tropic a look ou a supprimer il serre a rien

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
Kevinll76
Avant de regarder ces fautes tu ferais mieux de corriger les tiennes :3
On dit topic a lock pas a look (look= regarder)

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
crains je parle pas de faute d’orthographe et j'ai pas tout mon temps moi je dois me dépêcher dans ce forums y'a que des noob c'est pour cela que benito est parti et 2 d'entre vous ce mets a le défendre pour rien dsl mais sa crains vous été pire que lui si vous faite cela nan mais voila quoi sa fait plus de 3 semaine que j'ai poster un truc et il met comme un con il marche pas ouin ouin ouin sorry mais la si ses pour dire les faute d’orthographe tu fait tiep encore j’aurais dit ouai tu sais pas écrire mais la HS ... désolé mais la y'a des réglé si il sais pas les respecter . la section recherche sa existe donc tony avant de parler et défendre les noob va lire les régle peut être que tu seras que les faute d’orthographe sont moins important que des noob . et en plus la faute c'est juste une question de rapidité . les noob comme lui y'en a tout les jour et si des personne qui sont assez bien les défende (ex : toi) sa veut dire qu'il est pire qu'un noob car désolé mais lire tout le temps des truc comme il marche pas alors que le tropic existe depuis 1 ans la c'est abuser depuis 1 mois il est détecté et il poste comme sa et 2 fois en plus donc ferme la si c'est pour dire des truc pareille je veut pas dire mes ton attitude c'est une attitude de gamin

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
Bah perso je le défend pas , c'est toi le "noob" dans l'histoire =/
J'vois pas pourquoi tu le corrige tu sais il faut d'abord regarder chez soi :3
Et je pense qui si Benito est partit tu fais partis de ceux qui l'ont forcés a faire ce choix ;)

Topic a supprimer

PS:Kevinll donne-nous la définitions de noob tiens :quoi:

Réponse : Le mot noob a deux sens :
1/ Un noob est un débutant , un nouveau .
2/Un noob est une personne qui ne comprend rien , qui n'en fais qu'a sa tête et qui sera toujours nul.

Last edited:
Status
Not open for further replies.