Gost'Bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GosterZ

Membre
Jul 10, 2012
17
0
306
Normandie
youtube.com
Gost'Bot​

Yo tous le monde !
C'est Goster, je me suis récemment inscrit sur ce forum dans le but de vous faire part de mes capacité pour réaliser un bot Dofus.
C'est un bot en "Socket" développé en VB.net.
Ce bot sera disponible à l'achat quand il aura entièrement été finis.
Ce bot est pour un moi un défie que je me lance, j'adore tout ce qui touche l'informatique et j'aimerais découvrir de nouveaux horizons dans le VB.net donc j'ai décider de réaliser un bot Dofus.
Pour ne pas tué le jeux, le bot sera limité à un certain nombre de licences, pour le moment je n'ai aucune idée du nombre de licences que j'accepterais.

Mon objectif est de réaliser un bot qui aurais toutes les fonctionnalités ci-dessous :

- Les combats. (Avec possibilité de paramétrer le style de combat selon le personnage, la possibiliter de choisir des monstres à bannir ou non)
- Le flood (Avec possibilité de flood dans tous les canaux différents du jeux avec choix d'attente entre chaque messages)
- La récolte (Avec le passage de niveau prit en compte et le choix de la ressource à récolter)
- Et pour finir les systèmes de trajets qui seront vraiment très personnalisable et simple, un moyen de paramétrer les 3 fonctions vue ci-dessus.
- Quelques autres options diverses seront disponibles, un interface assez simple et propre sera à disposition avec possibilité d'intervenir sur son inventaire sans même se connecter au serveur etc...

Actuellement, le bot est en développement, je mettrai régulièrement à jour ce sujet en fonction de son avancement, pour le moment aucun screenshots n'est disponible, je travail actuellement sur la réalisation du site et du forum. Je ne suis qu'apprentie dans le domaine et donc la réalisation de ce bot risque de prendre un certain bout de temps.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bonne chance
hs: faudrait que Slee crée une zone pour post les projet de bot x) parce que c'est limite du farm ._. surtout si il re fait un post avec son bot ^^