[Goultard~All Serv] Perso "Sur Mesure"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
[Goultard~All Serv] Perso "Sur Mesure" [Reprise le 10 janvier]

Bonjour,
après avoir vu le succès de la vente de compte et étant dans le besoin financier, j'ai décidé d'ouvrir ma propre boutique.
Disposant de plusieurs perso de Haut Niveau adaptés au Power Leveling, je propose donc de vous créer un compte sur mesure ainsi que de vous monter 1 ou plusieurs perso. La vente se fera en 5 Etapes :

1: Ajout de mon pseudo sur Skype --> captainloox
Envoi du formulaire complet (voir en spoiler )
Nom de compte :
Pseudo de compte :
Pseudo du personnage :
Classe du personnage :
Level du personnage :
Caractéristiques du personnage :
Transfert : (Oui/non)
Preuve du solde : (Ici un screen qui prouve que vous disposez bien de l'argent, c'est a dire avec votre solde paypal ainsi que votre compte cheatgam3 ouvert a la page de ce topic)
2 : Validation de la commande par mes soins. Je vous tiens au courant une fois par jour via un message skype de l'avancée de votre perso.
3 : Une fois le perso monté et restat comme souhaité, je rentre en contact avec vous. Nous procédons au paiement après que je vous ai montré votre perso via un partage d'écran + preuve de non certification du compte.
4 : Je vous donne les infos de compte, nous restons en contact jusqu’à que vos infos soient bien validées histoire qu'il n'y ai pas "d'embrouilles"
5 : Vous êtes satisfait de mes services, vous m'attribuez donc une évaluation positive :lol:


Grille des tarifs

Pour un perso du niveau 1 à 50 : 5€ (+4€ si transfert) [Compter 2 à 3 jours Maximum]
Pour un perso du niveau 1 à 100 : 10€ (+4€ si transfert) [Compter 3 jours maximum]
Pour les perso allant jusqu'au niveau 150 : 10€ + 1€ par tranche de 10 niveaux (Donc 15€ pour un lvl 150)(+4€ si transfert) [Comptez 5 à 6 jours maximum]
Le niveau Maximum est de 150 !!


Je considères mes tarifs comme convenables. Je travaille sur le serveur Goultard, comme vous pouvez le voir je propose le transfert contre quelques euros (Cela reste rentable pour vous).
En cas de transfert vous aurez le choix entre :
-récupérer votre personnage sur le serveur Goultard, avec le transfert vers votre serveur déjà demandé.
-Attendre que le transfert ce soit bien déroulé, puis récupération de votre compte (Paiement du transfert au préalable)

Les paiements se font uniquement sur Paypal, pour ceux qui souhaitent transférer leur forfait mobile sur paypal, je pourrai vous guider ;)

Merci de votre Visite et à bientôt ! :bye:
 
Last edited:

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Bonjour,

Il aurait été préférable que tu construises ce sujet dans l'espace "Powerleveling" fait pour ce genre de topics.
Sinon le post est bien rédigé.
Bonne chance.

Cordialement.
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Merci de cet avis. J'ai préféré poster ici étant donné que cela concerne plus la vente de compte qu'autre chose. Mais si il faut déplacer ce n'est pas un problème ;)
J'ai pour l'instant 2 "futur" client, je peux donc commencer dès maintenant si il y a de la demande (A vrai dire je m'ennuis un peu la :p)
 

yanox

Membre
Aug 3, 2011
67
0
306
34
Quelqun a test le service? et si je comprend bien de 1 a 199 c'est 20euros?
 

Lyre

Membre
Aug 27, 2010
43
1
914
Bonjour,

Ton offre me semblent très attrayante, mais vu que les services que tu proposes sont assez récents, je ne sais pas trop si je peux avoir confiance. Ne le prends pas mal, il s'agit juste de prudence !
Lors de la transaction, il sera possible d'être assistés par un modérateur ?

Merci pour tes réponses.
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Sans aucun problème. Comme tu peux le voir je prend des précautions de mon côté aussi ;)

Commande 1 de la part de Kyryo --> Lvl 1-150 avec Transfert.
 
Last edited:
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Prise en charge effectué reste plus qu'à attendre ^^.
Le compte est crée avec une certif' bidon mais numéro de phone valide, a l'air sérieux pour l'instant.
Je vous tiens au courant :p
 

Lyre

Membre
Aug 27, 2010
43
1
914
CaptainLoo, je n'arrive pas à t'ajouter sur skype.
Tu pourrais aller vérifier tes messages (CG3) pour voir les détails ?
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
UP, je tiens a preciser que je prend déjà en charge 2 compte. J'ai un compte en file d'attente pour le prochain cycle, il reste donc une place pour le prochain cycle. ;)
 

Hizikih

Membre
Jan 31, 2011
56
0
426
33
Tu ne prends que par paypal? Sinon je t'aurais bien pris 5 persos, le tout au niveau 150 ^^

(Par paysafecard) Tchuuuus
 

Hizikih

Membre
Jan 31, 2011
56
0
426
33
C'est dommage..... n.n

Surtout que je suis fiable, j'ai 100% d'eval x)

M'enfin, bon courage^^
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
J'ai besoin d'argent sur Paypal, ton nombre d'évaluation ne va pas m'aider ;)

Édit : Et puis c'est clairement du foutage de gueule, tu n'a qu'une seule évaluation...
 
Last edited: