TERMINE [Gpotato] PowerLeveling sur tous les jeux Gpotato*

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Coucou à tous,

J'ai été un grand habitué des jeux gpotato donc je connais bien le fonctionnement, etc.
Je vais vous faire un long topic normalement. Car il comprendra les requis à avoir pour que ça se fasse. J'espère que ça ne dérangera personne.

Sachez que les stuffs demandés ne sont pas obligés d'être là.
Ce n'est pas obligé. Mais c'est pour avoir une xp plus rapide.

Commençons, si vous le voulez bien, par Flyff:

- Du lvl 1 à 60: 10 €
- Du lvl 60 à 90: 15 €
- Du lvl 90 à 120.99: 20 €
- Du lvl 60-M à 80-M: 30 €

>> Je peux vous passer Master et les prix restent les mêmes jusqu'au lvl 75. Après, pour xp, ça sera un peu plus cher. Voir largement plus cher car c'est énormément de temps.
Sachez que je ne suis pas une machine, que j'ai un minimum de vie (LAISSEZ MOI BOUFFER BORDEL.) et que j'effectue ça en temps et en heure.
Voici les quelques prérequis pour les classes:

Ranger:

- S'il doit être AoE, dites moi les stats à faire, ayez un stuff au minimum correct. Ranger est la pire classe pour AoE.

Items si possible:

Des plugs + 9 si possible et des stams +5/6
Un set illustre +5 mini percé en HP
Arc historique / Luzaka

>> Ce n'est pas obligé. Mais c'est pour avoir une xp plus rapide.

- S'il est 1v1, un stuff classique, normal. Pas trop mauvais non plus pour éviter une perte de temps inutile.

- Un cruiser juste éveillé percé en 16% atk (ça doit pas coûter cher)
- Demols 12 / arek 5-6
- Arc du G > Clean, up, éveille.

Items si possible:

Jester:

- Bow Jester: Simplement un stuff
normal. C'est très rapide.

Items si possible:

- Set cruiser up/éveillé/percé (votre seul set avant le 90)
- Set astral jester up/éveillé/percé (si vous n'avez pas, ce n'est rien)
- Demol 12/arek 5-6

- Yoyo Jester: Bon, là, ça se corse pour la simple et bonne raison qu'il faut un stuff presque énorme pour être rapidement bon. Je déconseille la classe à tout le monde.
Si possible avoir les bijoux du CW (vigor 9, demol 12), ça coûte pas cher du tout;

Items si possible:

- Bijoux ClockWork donc.
- Un cruiser assez bon.
- un yoyo historique correct

Moine: S'il est AoE, donnez moi le stuff requis. Car c'est pas amusant à monter car il doit se monter en AoE INT uniquement. Et, si vous faites force, autant restat.

- Si possible un poing du gardien correct
- Un set illustre tout aussi correct
- Bijoux stam 5/6 et plug 9

Si par contre, il est 1v1, je peux m'en occuper. Laissez moi de quoi éveiller par contre; Et essayez d'avoir un poing relativement correct. > Bijoux du CW Requis

Prêtre: Heu.. rien de particulier;

Elem: /!!\ JE NE FAIS PAS DE HIT AND RUN. POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE JE NE PEUX PAS PREVOIR DES CRASH PC VOIR CONNEXION OU MEME DU JEU

Si vous souhaitez le faire en AoE > Stuff normal requis;

Items si possible:

- Stam 6/plug 9
- Set illustre correct
- Bâton luzaka

Sorcier: Je ne fais pas de Sorcier H&R non plus.

Sorcier AoE: idem qu'elem

Idem qu'elem sauf que c'est baguette luzaka.
Si possible un bouclier Ancien clean, ça suffira.

Chevalier:

Alors, ici, plusieurs cas:

S'il est 1v1, il me faut impérativement un set recorn déjà fait ainsi qu'un glaive historique et une épée dretra. C'est largement plus long à faire que le reste.

Objets requis si possible:

- Un bon set recorn
- Bijoux du clockwork
- Epée dretra pour xp jusqu'au 65 ou 75
- Glaive histo très correct

S'il est AoE, des bijoux stams + 6/9 et des plugs +9 sont requis pour une xp confortable.

Items si possible:

- Stams 6/plug 9
- Set lvl 59 + 3
- doloire du gardien
- doloire luzaka

Assassin: Je peux le faire mais à vous de trouver le cash là. Je ne peux pas vous le monter.

A voir avec la personne;

Quelques points importants:

- Je mets une semaine gros max pour xp vos personnages
- Le paiement s'effectuera sur skype par paysafecard. Vous ne payez pas tout de suite. On trouvera quelque chose.
- Le stuff doit être sur le compte. J'essaye de voir si sur mes comptes, j'ai quelque chose de plus pour vous faire xp
- Si vous êtes un débutant, je ne vous conseille pas de venir voir quelqu'un pour vous aider à xp.
- N'oubliez pas de me donner le mot de passe de banque
- Merci de me dire ce que je dois garder ou vendre. Je ne veux pas faire de bêtises.
- Si possible avoir un pet ramasseur

Dernier jeu: Dragonica
Oui, je ne fais pas Allods. Je n'aime pas ce jeu. Enfin si, mais je ne le connais pas assez pour prétendre être un bon PL sur ce jeu.

Sur Dragonica, sachez que je ne fais pas les drakans. Simplement car je ne les aime pas et que je ne sais pas les jouer. (olol le noob.)

Voici mes tarifs:

Lvl 1 à 20: 10 € >> Avec deux médailles: Maître de l'évolution et celle quand on meurt jamais. (j'ai oublié le nom.)
Lvl 20 à 40 + deuxième changement de classe: 15 €
Lvl 40 à 60 + troisième changement de classe (à voir): 20 €

Voici ce que je demande dans les classes:

- Ranger:

Un stuff vraiment correct. Surtout l'arc. Rien de bien particulier

- Grenadier

Si possible une bonne arbalète. Plus facile car il demande un gros burst à partir du lvl 40

- Paladin

Heu.. Rien;

- Myrmidon

Idem

- Arlequin

Des griffes (OLD) seraient la bienvenue.

- Ninja

Idem

Dragonica n'étant extrêmement gourmand sur le stuff, ça devrait aller.

- Me dire ce que je dois garder ou vendre
- Me dire si vous voulez que j'effectue le deuxième et troisième changement de classe
- Me dire si je peux monter moi même les skills (vous avez un parchemin cas où)
- Même si ceci n'est pas précisé, si possible, un stuff au minimum correct si je dois reprendre le compte
- Si je commence le compte, essayez d'avoir des PO pour que je puisse acheter / réparer. Avoir un stuff prérequis serait très bien.
- Si vous voulez des médailles précises;

Voilà, je ne pense pas m'être trompé ou autre.
Si vous voulez contester quelque chose, n'hésitez pas à le faire. Je veux que vous soyez roi. (Doucement sur les propos quand même)

Dernière précision: Selon les demandes, le lvl à avoir, je prends de 1 à 3 clients. Généralement, c'est deux minis.
Ca peut varier de 3 à 10 jours. Généralement 5-7 jours pour le compte.

Pour me contacter:

- Sur ce poste (logique)
- Par message privé

EDIT: Rappelz est annulé finalement. Je peux faire à la limite lvl 1 à 60 mais ça sera le maximum.

J'espère que cette annonce vous sera satisfaisante. Ca me ferait plaisir d'aider (même si, c'est rémunéré.)
Bonne journée à tous!

Last edited:

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
256
0
221
24
Dans t'es rêve :3
J'aurais bien était interresser mais pour rappelz tu ne propose pas le niveau 120 ou Classe Maître j'aurais était interresser, même si je préfere être le vendeur que l'acheteur xD

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Pour le moment, j'ai pas la foi de la classe maître xD. Déjà sur mon old account x).

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Coucou ! J'passe juste pour te faire une remarque : tes prix ils sont limite trop bas >.< Tu te rends compte du temps que ça prend de up un perso sur Flyff ? :o (Je parle de Flyff pas des autres jeux ^^).

Après c'est tes prix bien sûr, mais je te fais simplement remarquer que pour le travail fait, t'auras pas trop de mérite =x

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Rocky > Je suis reroll master. Je connais l'xp sur toutes les formes xD.

Edit: Ah oui, effectivement, les prix restent bas. Je vais les arranger.

Exoode > Toi, tu vas te suicider, t'aurais dû être avorté.

Last edited:

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
xD Fanatay (ton petit message a exoode ma bien fais rire)
Mais plus sérieusement GG pour ton post il n'est peut-être pas super bien présenter mais on voit que tu y a mis du temps.
+1 Pour ça. Je te félicite (moi je n'aurais pas eu le courage).

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Bah.. j'ai essayé de faire quelque chose ><..
Et je vois que ça a fait ça. Alors j'ai pas eu le courage de le refaire.

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

MAJ: Rappelz est annulé.

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Vu que je voulais up, je vais dire pourquoi je ne prends plus rappelz:

Autant j'ai adoré ce jeu, autant plus je le regarde, plus j'y pense, je ne l'aime pas. Les combats, les classes... Non, je ne veux plus jouer à rappelz mais vraiment plus.
voilà pourquoi je le retire du pl.

Hizikih

Membre
Jan 31, 2011
56
0
426
34
Ouhla, je sais pas comment tu vas te démerder, mais en tout cas, bon courage XoX

(Si tu as besoin d'aide sur vegas, j'ai une senti 67 si besoin ;) )

Apr 23, 2011
526
0
436
30
J'ai eu une demande mais j'ai pas répondu

Kido > Explique pourquoi. Des avortements se perdent.

Edit: J'ai compris. Kido est un account juste pour faire chier son monde. Cet attardé poste "............" partout, ou dit de la merde partout. Comme ici. Des avortements se perdent.

Last edited:
Apr 23, 2011
526
0
436
30
J'arrête le service pour le moment. Je vais être indispo pendant les deux prochaines semaines. Pour cause, la scolarité.
Non, ce ne sont pas des devoirs, je ne suis pas au collège. C'est plus complexe que ça.

La personne qui m'a mp: Si jamais tu es toujours partant, je prends ta commande dès que je sais. Pour les moyens pour payer, c'est ici que ça se trouve.
Paysafecard uniquement, quoique starpass ou autre, à voir. Mais je ne prends plus paypal.
Si tu as un délai à me demander, tu peux le faire. (genre tu veux ça en une heure..). N'exagère pas non plus ;-)

Bonne soirée à tous.

PS: Ibee, si tu pouvais te suicider, aussi. Vu ton double compte ^^

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Je vais en savoir un peu plus mardi, déjà. Et vous dire si ça va se fixer à deux semaines ou non.

Judelify

Membre
Mar 15, 2011
12
0
421
34
Bonjour,

Je suis très intéressé par ton offre. MP moi dès que tu reprend du service ! :)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
MAJ:

Alors, j'ai un horaire très correct. Je commence le 17.
Donc ça devrait aller pour une première commande.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
J'ai pas trop piger l'histoire du double compte mais bon je vais passer la dessus tu m'envras un mp pour me dire ce que tu entant par la je suis prêt à passer commande j'attends juste qu'une personne vienne dire qu'il c'est procuré t'es services et que tous ses bien passer mais vraiment je pige pas le truc du double compte explique plz

Stormos

Nouveau membre
Jan 21, 2013
4
0
201
34
Salut !
Je serait intéressé par ton service sur flyff (si tu le fait toujours)(et désolé du up de 5 mois..)
La commande c'est bien passé pour tout le monde ?

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Salut,

J'ai vite arrêté par faute de temps. Là, je peux reprendre mais je dois avouer que je suis moins emballé par flyff.

Je vais reprendre un compte dragonica sur un compte principale donc si quelqu'un veut se faire PL sur drago, y'a pas de soucis.