G gomanbe Membre Nov 19, 2015 19 0 902 30 Apr 16, 2020 #1 Bonjour, J'ai peu être pas tout lus, mais serait il possible d'avoir un grade/certification vendeur pour prouver notre bonne fois ?
Bonjour, J'ai peu être pas tout lus, mais serait il possible d'avoir un grade/certification vendeur pour prouver notre bonne fois ?
B Brelon Membre Apr 27, 2020 14 1 4 26 Discord tonymontana#8062 Apr 27, 2020 #2 C’est vrai que ça pourrait être cool, même pour les acheteurs c’est un gage de sécurité
Kusano We Are Not Your Kind Modérateur Marchand V May 16, 2010 6,510 90 964 NAMEK WALLAH Discord kusano Apr 27, 2020 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C’est vrai que ça pourrait être cool, même pour les acheteurs c’est un gage de sécurité Click to expand... Depuis quand un grade est un "gage de sécurité"? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, J'ai peu être pas tout lus, mais serait il possible d'avoir un grade/certification vendeur pour prouver notre bonne fois ? Click to expand... Qui plus est, il existe déjà ce grade donc non effectivement je pense que vous n'aviez pas tout lu ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C’est vrai que ça pourrait être cool, même pour les acheteurs c’est un gage de sécurité Click to expand... Depuis quand un grade est un "gage de sécurité"? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, J'ai peu être pas tout lus, mais serait il possible d'avoir un grade/certification vendeur pour prouver notre bonne fois ? Click to expand... Qui plus est, il existe déjà ce grade donc non effectivement je pense que vous n'aviez pas tout lu ^^