TERMINE Grand Fantasia PO VS Paypal

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChingChang

Nouveau membre
Dec 27, 2014
4
0
61
Bonjour/soir,

J'envisage de vendre mes PO sur Grand Fantasia (Zéole) contre des euros via Paypal.
Je dis bien que j'envisage, je poste ce sujet pour savoir si il y aurai des intéressé ?

Voici les tarifs que j'envisage:

50K PO -> 25€
100K PO -> 50€

Pour les échanges de plus de 100K, nous ferons par tranche de 100K évidement afin de pouvoir changer de perso / mules sans embrouille.

Je laisse ce topic en favoris, je passerais de temps en temps afin de regarder les réponses. Si il y a beaucoup d’intéressé d'ici Lundi/Mardi, je commencerais la vente !

Pour toute autre question ou simplement pour faire savoir que vous êtes intéressé, répondez juste à ce sujet.
Concernant la preuve que je dispose bien des PO, je mettrais des screen et vous montrerais les po avant l'échange en jeu si intéressé il y a.

N'oubliez-pas ! 100K po = une monture de combat ou un objet palier 8 + quelques PO restant pour seulement 50€ cette offre est donc assez intéressante pour les joueurs cherchant les objets P8.

cpamoi69

Membre
Jun 29, 2014
21
0
126
salut je suis intéressé ajoute moi sur skype : cpamoi69 ( c'est un éléphant que j'ai en photo)

Mathis2315

Membre actif
Oct 19, 2011
118
0
742
La forêt des pedobears :O
Sur igvault (services rapide et qui marche) Zéole 100k c'est 35€ donc bon ^^
7SoQtqu.png

Status
Not open for further replies.