Grand Theft Auto Episodes from Liberty City

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City ]·._.·´¯)

jaquette-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city-pc-cover-avant-g.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar Games
Type : Action / Compilation
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 16 avril 2010

Config minimum : GTA IV n'est pas nécessaire pour faire fonctionner Episodes from Liberty City. Connexion Internet obligatoire pour activer le jeu et pouvoir sauvegarder.

detail_jeu.png


L'exclusivité 360 étant terminée, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City débarque en version boîte sur PC et PS3. Il offre deux nouvelles alternatives à GTA IV mais que vaut réellement ce pack ? L'investissement est-il inévitable ? Peut-on l'apprécier tout en ayant fait l'impasse sur l'aventure de Niko Bellic ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : Kick Ass Torrents
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : ISO
Nom de la Release : Grand Theft Auto Episodes from Liberty City-RELOADED

Nombre et taille des fichiers 1 X 1025.1998901367188 Mo

Total du post : 1025.1998901367 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 10:52
 

Didby

Nouveau membre
Jun 20, 2012
3
0
301
33
Salut ! Merci pour le partage :) J'ai juste un soucis, j'ai crée mon compte, etc.. et il me demande une clés du jeu, que dois-je faire :svp: ?
 
Last edited: