Graphisme - Je prend des commandes de sign'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Je suis débutante, Si tu sais lire hein. Non je ne veut pas Photoshop, C'est quoi cette manie de critiquer les gens sur tout les pote Skopitiz ? Fais déjà un post, On verra plus tard. Et fait un beau forum avec nom de domaine, Vu que tu n'aime pas xooit, D'accord ? :hap:
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Je suis débutante, Si tu sais lire hein. Non je ne veut pas Photoshop, C'est quoi cette manie de critiquer les gens sur tout les pote Skopitiz ? Fais déjà un post, On verra plus tard. Et fait un beau forum avec nom de domaine, Vu que tu n'aime pas xooit, D'accord ? :hap:

Faut se calmer -_-' j'étais pas méchant dans ce que je disais, ma critique était constructive, je disais que c'était pas fameux parce que tu as photo filtre pas parce que tu ne sais pas graph .

Edit : Quand j'ai dit ça à Chaos c'était pour rigoler, d’ailleurs c'est un ami .
 
Last edited:
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Oula pas tros bon deja les render sont tros gros sa prend tros de place et c'est pas jolie jolie et aussi si tes débutant pourquoi tu veut prendre des commande *-*
 

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
De belle signature pour débutante . Je ne peu pas le faire car je n'est pas photoshop sur cette ordinateur , mais je pense que photofiltre et dur a manier .

Continue ! Bye !
 
Status
Not open for further replies.