Graphiste à disposition des rédacteurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Bonjour,

Je ne vais pas blablater, mais dire tout de suite ce dont je veux parler.

Un graphiste à disposition des rédacteurs, ceci est ma suggestion.

Pourquoi ?
- Harmonie au niveau des images pour les articles, avec la même taille pour chaque image etc..
- Les droits d'auteurs sont respectés, ce n'est plus une image de google (copiée)
- Et pour finir, je ne sais pas, à vous de décider.

Problèmes ? :
- Poste de graphiste rédacteur : un poste en plus = plus de responsabilités.
- Temps d'attente entre chaque article s'il/ils ne travail/lent pas fast.
- Absence du ou des graphiste/s = problèmes.
- A vous de decider des autres problèmes/limites.

Cordialement.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je suis plutôt contre j'ai tendance à écrire la veille ou le jour même. Et puis prendre une image de l'internet c'est rare, je fais les screenshots moi même
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Je ne parle pas des screenshots, mais l'image de présentation de l'article ! Une bannière un truc du genre,
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Juste une rappel serait nécessaire, mais l'idée me semble con-con étant donné qu'on est tous apte à pouvoir bidouiller nos ressources en fonction de nos besoins.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
L'idée est intéressante mais mal développée et le besoin n'est pas là. COmme l'on dit Lep' et Rock, généralement vous vous débrouillez franchement bien pour agencer votre new comme vous le souhiatez. Et puis juste comme ça, un graphiste pour 5 ou 6 rédac, ça fait un peu court... ;)

Nan pas adapté pour le moment.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
C'était pour faire plus professionel, pas comme le ORANGE :rolling:

On est tous apte
Perso', j'ai pas d'ordi avec lequel je peux utiliser photo's, et j'ai pas le temps et même si j'en avais, il est possible d'avoir la flemme de faire une image en 10 minutes/5 minutes ?

Tu te dis en quelque sorte apte, mais répondre à mes messages tu ne l'es pas :neutre:.

C'est une chose qui est présente dans la majorité des forums, réputés.

Et merci de m'avoir rép' aussi VITE ! :)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je suis plus que qualifié pour cette tache, je ne suis pas le seul d'ailleurs, quant à cette phrase énoncé précédemment "mais répondre à mes messages tu ne l'es pas" sache que des demandes affluent chaque jours, n'ayant pas de PC à ma disposition je ne peut répondre à toutes les demandes que l'on m'envoie, de plus il ne faut pas croire que j'suis co no stop.

dSE7yHu.png
 
Last edited:

moule.city45

Membre
Dec 23, 2018
18
0
2
35
Discord
moule#9051
Et puis juste comme ça, un graphiste pour 5 ou 6 rédac, ça fait un peu court.
 
Status
Not open for further replies.