- Gratuit - 5 Signatures Smudges .psd -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonjour,

Voici 5 signatures réalisés avec la technique du smudge.
Le psd est fournis en dessous de chaque signature.

Enjoy !

1485599186-signature-smudge-1.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1485599187-signature-smudge-2.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1485599191-signature-smudge-3.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1485599195-signature-smudge-4.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1485599191-signature-smudge-5.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


/! N'oublies pas le petit merci !\





ps : Les signatures ne sont pas de moi.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Putain mais vous avez quoi tous à faire les mêmes trucs dégueulasse que sur deviantart sérieux
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je confirme que le smudge est totalement raté xD, si ce n'est pas de toi pense à mettre les sources.
 
  • Like
Reactions: -[L]egends

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
j'ai pas les sources.
Bon bah je suis le seul à les trouver sympa :'(

Bah le but d'un smudge (dans le cas d'une signature) est de mettre en relief les contours du render. Or ici ce n'est pas le cas, celui qui a fait ça a juste balayé un peu partout sur l'espace de travail avec les couleurs du render. Et il faut privilégier les grands formats quand tu veux faire ce genre de chose, ici c'est tout petit et on ne voit pas ce qu'il a vraiment voulu faire.

Voici des exemples si tu as pas trop compris ce que je voulais dire.

cmnDy97.png

Hades

In06DrA.png

Eternalesque
 
Last edited:
  • Like
Reactions: -[L]egends

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bah le but d'un smudge (dans le cas d'une signature) est de mettre en relief les contours du render. Or ici ce n'est pas le cas, celui qui a fait ça a juste balayé un peu partout sur l'espace de travail avec les couleurs du render. Et il faut privilégier les grands formats quand tu veux faire ce genre de chose, ici c'est tout petit et on ne voit pas ce qu'il a vraiment voulu faire.

Voici des exemples si tu as pas trop compris ce que je voulais dire.

cmnDy97.png

Hades

In06DrA.png

Eternalesque

J'ai compris ce que tu voulais dire, merci.
 
  • Like
Reactions: -[L]egends