Grave probléme cheat !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

j546

Membre Banni
Jan 3, 2010
22
0
561
bonjour a tous jai besoin dun conseille jai acheté un cheat sur artificielaiming.net je les utiliser 2 minute apré jai vu mon disque dure ce supprimer , jai vu également un cmd.exe dans mon processus je voulait savoir si c'est tes bien un virus méme si jai le fort doute de plus jai étais ban du site jai pas compris pourquoi

merci pour votre réponse j aimerais savoir ce que vous en pensiez

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
lol, il n y a pas 30mille solution, tu a payer pour rien (ici il y a des cheat gratuit), tu t'est prix un virus et tu n'as plus rien ... Pas de chance ^^

PauLTheMaD

Membre actif
Oct 25, 2010
177
0
742
37
Dans Estate.
Ah ouais il t'ont bien eu là. Si ils t'ont envoyés un e-mail, essaye de les contacter ou quelque chose comme ca, une trace que tu a pu avoir d'eux. Explique un petit peu STP on pourrait t'aider mieux..

j546

Membre Banni
Jan 3, 2010
22
0
561
ba enfaite un pote qui a acheté un cheat sur ce site il a a eux aucun probléme et le cheat quand je les payé je les tésté 10minute et après jai étais ban du site et quelque minute apré jai mon windows qui c'est efface bien-sur que c'est un virus mais un virus qui efface un windows jai jamais vu sa et apar le cmd jai rien vu de suspect du moin pas un trojan de type r.a.t j'ai controler mon registre et msconfig

ps: jai payé avec un paypal volé (lol) peut être une vengeance de la part du site

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

cmd.exe pour moi c'est quelqun qui a éxécuté une commande a distance mais une commande pour éffacé tout méme le windows (javais juste la barre de démarré sinon plus rien méme la barre des taches) j'ai eux quand même de la chance puis quil ma rien volé ^^