• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Greenluma 3.0.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bonjour ou Bonsoir

Caractéristiques du crack :
- Montre tout les jeux / outils de steam et permet de les lancer.
- Permet de choisir voir tout les jeux / uniquement les jeux que vous avez installé (évite d'avoir la liste entière de steam a chaque fois)
- Peut être utilisé pour héberger des serveurs cracké (source ou autres)
- Possibilités de forcer le mode hors-ligne
- Empêche le contact avec le serveur d'enregistrement des clé-cd
(Les jeux multi-joueurs en ligne tel que cs:s et call of duty seront uniquement jouable sur serveur cracké)

Il vous faut installer Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) pour le bon fonctionnement de green luma.
/!\ ATTENTION /!\ Il vaut mieux ne pas faire cela avec un compte sur lequel vous posséder de vrai jeux acheté, créer vous un compte bidon juste pour faire ca, on est jamais trop prudent !

1.] Installation et Configuration
Dans ce tuto nous allons utiliser le crack GreenLuma, seul crack steam encore en dévellopement de nos jours
(certains ont peut être connu pac steam ou autres, qui ont tous été laissé a l'abandon, greenluma fait le même boulot pas de soucis.)

Première chose il vous faut steam si vous ne l'avez pas déjà (ce qui m'étonnerait mais on sait jamais ^^).

Ensuite crée vous un compte steam bidon, ou vous ne possédez aucun jeux, aucun crack n'est jamais sur à 100% et vous ne voudriez pas perdre un compte steam avec tout vos vrais jeux acheté dessus.

1. Lancer steam, connectez vous, faites toutes les dernières mise a jour si nécessaire.

2. Télécharger GreenLuma.

3. Décompresser l'intégralité du contenu de l'archive zip dans votre dossier steam, celui ci se trouve en général dans:

- C:\Program Files (x86)\Steam
ou
- C:\Program File\Steam

Greenluma.exe et tout les autres fichiers et dossier se trouve donc au même endroit que steam.exe comme cela :
greenluma1.png

4. Ensuite éxécuter GreenLuma.exe en tant qu'administrateur.

Si vous avez tout bien fait, steam se connecte a votre compte et vous avez la liste entière de tout les jeux steam.
ATTENTION, ce n'est pas finit ! Pour jouer a un jeu il vas falloir l'installer.

2.] Installer un jeu / Lancer un jeu en version cracké.
- Si vous possédez le jeu et qu'il est déjà installé sur votre pc, rien de plus compliqué vous pouvez le lancer directement.
- Si vous ne possédez pas le jeu en question, il vous faudrat télécharger les fichiers du jeu et copiez ceux ci dans le dossier steamapps :

- C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps
ou
- C:\Program File\Steam\steamapps

Grennluma Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
34
Lit bien a quoi sa sére Grennluma !

"Montre tout les jeux / outils de steam et permet de les lancer" c est clairement indiquer mais j'imagine que c est comme dans les autre version --'

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

"- Possibilités de forcer le mode hors-ligne
- Empêche le contact avec le serveur d'enregistrement des clé-cd"
ce veut dire quoi ?

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
Serveur cracké? On les trouve ou? moi je m'en fou du temps que je peut faire des zombies en ligne

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Les serveur cracker tu les trouve sur des fofo plus souvent a mon avis!

master6000 oui tu peut lancer des jeux mai pas tousse mai sinon quand tu télécharge un jeux tu n'est pas obliger de mettre le crack ! Et avec cette version le succés se déverrouille! MP si tu veut en savoir plus il n'a pas de problème!

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
34
"- Possibilités de forcer le mode hors-ligne
- Empêche le contact avec le serveur d'enregistrement des clé-cd"
ce veut dire quoi ?

Nakio

Nouveau membre
Jun 29, 2014
2
0
126
rien ne se passe après avoir lancé greenluma en tant que administrateur. on voit steam qui check les mises a jour mais steam ne se lance pas après :(

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
41
Dans le vide
Pour le problème de pas de license je vous invite a chercher sur youtube des vidéos tuto sont faites pour sa mais utilisé greenluma vous risquer le ban

Jul 2, 2013
2,748
1
944
Www.FakeCompany.CoM
GreenLuma ne marche plus, le projet a été abandonné, il y a quelques années, il sert genre à avoir presque tous les jeux steam dans les +2000 ou +3000 jeux, mais c'est un peu fake, des 2000/3000 il n'y a qu'une vingtaine de jeux steam payant mais pourri que tu peux jouer.

Status
Not open for further replies.