Greten la mangeuse de bonbon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Greten

Marchand
Jul 15, 2018
115
0
137
28
Discord
Lorelei#1706
  • Prénom : Loreleï
  • Âge ou date de naissance : 22ans (pourquoi ce chiffre ne fait que d'augmenter ?)
  • Région : Rône-Alpes
  • Loisir : manger & dormir & surtout manger des bonbons & dormir toute la journée (quelle vie de geek alala) rassurez vous j'ai bien des passions dans la vie
  • Étude/emploi : Un jour je serai ingénieur
  • Un commentaire pour les membres ? : Je mords
  • Comment avez-vous connu ce forum : des amis m'en ont parlé ! oui je mords et j'ai des amis ! qui a dit que c'était incompatible ??
  • Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Je cherche à explorer le marché noir je ne le cache pas ! Et de gentils monsieurs qui donnent des bonbons !
  • Quel est votre navigateur ? Petit Bateau la marque de mon slip (promis j'suis po sponsorisée)
Puisque nous sommes sur une présentation eh ben... Eh ben rien ! Que ceux qui cherchent à me connaitre cherche à me connaitre je ne suis pas vraiment du genre à dévoiler sur une présentation forumique. J'aime garder des parties de mystères sur moi :p
 

Greten

Marchand
Jul 15, 2018
115
0
137
28
Discord
Lorelei#1706
Heyyyyyyyyyyy ! Merci ! :p
Qu'est ce que vous avez tous avec mon prénom T.T

kesta kontr le 38 oci e________e
 

Greten

Marchand
Jul 15, 2018
115
0
137
28
Discord
Lorelei#1706
eh oui Lyon c'est un peu loin mais dans la même région *-*

Heyyyyyyyy
 

Greten

Marchand
Jul 15, 2018
115
0
137
28
Discord
Lorelei#1706
coucou toi !
hmm je suis là pour la matket il est vrais cependant j'aime découvrir la communauté au sein d'un forum :p on finit toujours par trouver des gens sympathiques