gros bug de pc ( urgent )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Bha supprime tout. J'avais bien dis qu'il fallais mettre dans un dossier et non sur le bureau. La prochaine fois apprend à lire avant de faire des choses de ce genre.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Reformate tout X)

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

Mais omg :
j' est utilise ton truc , et quand je veux faire l' organisation des icones , il me fiche sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et se depuis que j' est utilise ton truc

ta une solution ?
Pourquoi extraire sur le bureau !!!

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
26
je l' avais extrait dans un dossier , sur le bureaux , mais j' est cliquer sur le truc pour organiser ses icones de bureaux , mais il me fiche sa à chaque fois , et il me crache des écran rouge que faire ?

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa m'est déja arrivé ça , en fait , j'avais un trucs que me créait des fichiers pour se faire fonctionner j'ai eu un gros crash bleu , je suis allé en mode sans echecs , ça crashé dedans , et j'ai fais une chez pu comment on appelle mais un truc pour complètement vider le bureau , et réinstallé ce qu'il ya avais avant !

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mais c'est quoi tes fichiers pas très compris, fichiers sans nom ?...

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Enfaite il à dl un logiciel qui permet de dl des map du jeux dofus. Sauf que golande n'écoute rien & à mis se logi sur le bureau. Donc plus de 2000 fichier se sont DL sur sont bureau, fallais mettre le logi dans un dossier. PS : Ce sont des fichier SWF j'crois.

Status
Not open for further replies.