DISPONIBLE VENTE Gros compte avec CS GO DMG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

luckyloque

Membre
Oct 26, 2015
5
0
26
28
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon compte steam qui ne me sert plus à cause des études et de mon passage sous MAC.

Il s'agit d'un compte steam avec 100 jeux :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Celui-ci est totalement en règle à l'exception de Modern Warfare 2 qui est banni VAC (je pourrais vous expliquer pourquoi).


Pour les joueurs particulièrement intéressé je fournis un screen de l'êtat du profil CS GO :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je demande pas plus de 40€ pour ce compte qui n'en vaut pas moins de 1400€ :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Payement par PayPal ou PaysafeCard uniquement

Compte bradé, offre à saisir d'urgence, il suffit de laisser votre Skype ici et je vous ajoute dans la foulée.

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

Je précise évidemment que je fournis toutes les informations du compte, ainsi que, même, une clé CD d'un jeu sur le compte en cas de problème avec le support Steam un jour.

A saisir d'urgence !!

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

UP les amis, je baisse le prix à 30€ si quelqu'un est prêt à le prendre aujourd'hui !

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

up up up !

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

Baisse du prix définitive à 30€ !
 
Last edited:

luckyloque

Membre
Oct 26, 2015
5
0
26
28
Rating - 0%
0   1   0
Moi je veux bien le prendre !

Je t'ai envoyé un MP !

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 10h48 ----------

UP toujours d'actu offre à saisir !

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

UP Matinal les amis, personne ne se manifeste offre toujours à saisir pour 30€
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
3   0   0
Arnaque, ne réponds plus après avoir recu l'objet échangé. Quand il découvrira ce que je lui ai envoyé il aura des surprises :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0